Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai une Xbox360 depuis plus de deux ans, je m'en sert regulierement et je n'avais jamais eu aucun probleme. Mais depuis hier la console demarre normalement tous les jeux se lancent correctement, mais apres quelques minutes(aleatoire), la console se bloque et l'image se fixe avec un quadrillage rouge. Je ne me suis jamais connecte à xboxlive, elle n'as reçu aucune modification et aucun autres peripheriques(a par les manettes) n'ont ete connectes.

Merci par avance de votre aide

Posté(e)
Bonjour à tous.

J'ai une Xbox360 depuis plus de deux ans, je m'en sert regulierement et je n'avais jamais eu aucun probleme. Mais depuis hier la console demarre normalement tous les jeux se lancent correctement, mais apres quelques minutes(aleatoire), la console se bloque et l'image se fixe avec un quadrillage rouge. Je ne me suis jamais connecte à xboxlive, elle n'as reçu aucune modification et aucun autres peripheriques(a par les manettes) n'ont ete connectes.

Salut,

Défaut caractéristique des xbox360 (problème de surchauffe), elle ne va pas tarder à te lâcher et afficher 3 leds rouges...Envoi la au SAV si elle n'a jamais été modifiée ;)

A +

Posté(e)

bonjour aurelia chinese

j ai eu la meme chose que toi debut aout et j ai le regret de te dire que ta xbox est morte crying.ca arrive a cause des ventilos qui ne ventile pas assez la xbox ce qui fait des microfissures sur la carte mere(c est a peu pres ca je crois) il y a plein de monde a qui c est arrivé sur ce cite et il y a des topics qui l expliquent tres bien :ok:

les recours qu ils te restent sont soit:t as de la chance et ta console est sous garanti comme moi et tu telephone au SAV de microsoft,il t enregistrerons et un gars de chez ups prendra ta console a domicile pour la faire reparer en allemagne(compte environ 1 mois pour la revoir)tous les frais sont pris en charge par microsoft,c est toujours ca de pris ggne

soit t as pas envie t attendre 1 mois pour revoir ta console ou t est plus sous garanti et là tu doit demonter ta xbox pour remplcer les plastiques sous le ventilo par des bout de gomme (pour ca il y a aussi des topic tres tres bien expliquer pour la reparer nikel et facilement)

voila, en esperant avoir pu d aider

a+

ps:ta xbox est garanti 3 ans pour le rod (les 3 cercles rouge)

Posté(e)
Bonjour à tous.

Salut,

Oui effectivement ca sent le R.O.D a plein nez :P

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=160495

Et pour le quadrillage rouge , en effet . té pas le premier chez qui ca arrive...

Tu peux en trouver un entre autres qui a réussi a régler ce type de problème en mettant une pression sur les RAM a la page 15 du tuto...

Si t'a plus de garentie lance toi c'est simple ;)

++

Posté(e)

Bonjour,

pour moi c'est la même chose , mais je n'ai pas le quadrillage rouge et je n'ai pas le ROD. Le LCD me dit qu'il n'a pas de signal mais j'ai du son.

Y a til une carte graphique sur la XBOX 360? ou est-ce intégré à la carte mère?

Merci pour votre aide

Posté(e)
Bonjour,

pour moi c'est la même chose , mais je n'ai pas le quadrillage rouge et je n'ai pas le ROD. Le LCD me dit qu'il n'a pas de signal mais j'ai du son.

Merci pour votre aide

euh si tu n'as pas de message d'erreur ou de ROD, et que la console n'est pas freezée, à mon humble avis c'est plutot la connectique à revoir...

Posté(e)
Phone Information

Téléphone

Assistance téléphonique:

0800 91 52 74

ou +33 155 698061 à partir d’un téléphone portable

Malentendants (appareil TTY):

0800 91 5410

Heures d’ouverture:

Lundi-Vendredi: 09:00-22:00

Samedi: 09:00-20:00

Dimanche: 09:00-17:00

Tu appelles, dans quelques jours un gars d'UPS va passer et tu lui donneras ta console bien emballée qui reviendra chez toi sous 7 jours ou plus selon l'encombrement du SAV.

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Merci pour votre aide

euh si tu n'as pas de message d'erreur ou de ROD, et que la console n'est pas freezée, à mon humble avis c'est plutot la connectique à revoir...

Surement une erreur E74 qui s'en vient <_<

Envoi leur quand meme ta console meme si ya pas d'erreur et que c'est aléatoire , il vont t'arranger ca...

++

Modifié par Ex-Stream