vinced Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour a tous. J'ai recemment fait l'acquisition d'une xbox360 et j'ai ete surpris de voir qu'il y avait un espece de media center pouvant etre connecter a un pc pour partager videos et musiques. Seulement je ne tourne pas du tout sous windows et je ne dirai rien sur ce systeme. j'aimerai savoir s'il est possible de faire ce partage depuis ma debian car j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé de concret. Aussi, j'ai bien essayé de parametre la xbox360 mais elle ne veut rien savoir. merci d'avance.
dingoss Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour a tous.J'ai recemment fait l'acquisition d'une xbox360 et j'ai ete surpris de voir qu'il y avait un espece de media center pouvant etre connecter a un pc pour partager videos et musiques. Seulement je ne tourne pas du tout sous windows et je ne dirai rien sur ce systeme. j'aimerai savoir s'il est possible de faire ce partage depuis ma debian car j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé de concret. Aussi, j'ai bien essayé de parametre la xbox360 mais elle ne veut rien savoir. merci d'avance. slt a tous pour repondre a ta question j'ai vu sur le net qu'il y a une version de linux media center en beta ,donc essaye de trouver et j'espere que sa marchera pour toi !!!
Messages recommandés