Unleashx Permet De Lire Les Backups ?


Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Ma question est simple: Est-ce qu'après avoir installé unleashX sur la xbox, on peut lire des backups de nos jeux ?

Ou alors faut-il xbmc ? Si c'est le cas, on peut l'installer que par ftp non ?

Voila merci d'avance.

Posté(e)

Le Dash est inutile pour lire des backups, c'est le bios qui fait tout le boulot ....

Même si c'est quand même nettement plus confortable ...

XBMC n'est obligatoire que pour le Multimédia .... donc indispensable sur une console ....

Posté(e)
Ou alors faut-il xbmc ? Si c'est le cas, on peut l'installer que par ftp non ?

salut

par ftp pour avoir la derniere version , ou alors a l'aide d'un cd boot , comme alabama ou xcalibur

tu peux le graver sur un cd et le transferet via dvd2xbox , logiciel indispensable pour faire des copies de ton lecteur vers le DD de la console, mais si tu poses la question pour xbmc il doit te manquer comme bien d'autre , meilleur solution , on va trancher a ta place "Xcalibur" installe logiciels , et tu as 3 choix .

@+

Posté(e)

Ok merci mais moi en fait je veut juste installer linux, debian ou gentoo sur ma xbox mais c'est possible par ftp ?

PS: Si oui, tu me file le lien ? MErci

Posté(e)

bah tu peux mettre linux sans puce et sans formater ton DD donc tu continue a jouer et/ou a utliser Xmbc et lancer linux pour se faire tu dois faire une installation en Loopback peut importe la partition vu que ca formate rien

Posté(e)

Ca y'est en fait c'est bon j'ai réussi a installer linux par ftp et meme un jeu. Par contre je voulais savoir c'est possible de lire des videos du pc a partir de la xbox si les deux sont en reseau ? Je pourrais avoir le lien vers un tuto svp.

PS: Si je pose un tas de question c'est pour ne pas refaire des topics a chaque fois.

Posté(e)
PS: Si je pose un tas de question c'est pour ne pas refaire des topics a chaque fois.

c'est aussi pour ça qu'on fait des tutos, et qu'il y a un moteur de recherche sur le forum ( tape " streaming XBMC )

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant