azerty007 Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour, je galère trop avec sa j'arrive pas à l'installer elle n'est pas reconnue je ne peut pas installer les driver avec ndiswrapper vu que la 360 c'est du PPC SMCWUSB-G EU EZ Connect™ g Adaptateur USB sans fil 54Mbps 2.4GHz merci de toute l'aide que vous m'apporterez
zouzzz Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 Salut, postes ta demande sur xboxscene. Si tu as ta réponse, n'hésites pas à nous la transmettre. Bonne continuation.
luxskywalker Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 lut, clairement j'ai cherché mais je trouve pas azerty, depuis la dernière fois sur gmail j'ai avancé que très très peu Désolé, j'espère que sur xboxscene ils seront plus fort que moi ++
azerty007 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Posté(e) le 21 août 2007 (modifié) je suis sur xbox hacker, parce que sur xboxscene c'est pas le top ( au niveau linux), merci à vous deux Modifié le 21 août 2007 par azerty007
zouzzz Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 je suis sur xbox hacker, parce que sur xboxscene c'est pas le top ( au niveau linux), merci à vous deux et alors qu'est ce que ça donne?
azerty007 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Posté(e) le 21 août 2007 ba il me réponde pas mais si quelqu'un si connait sur ubuntu je suis a son écoute
luxskywalker Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 dsl j'ai ecris trop vite la dernière fois c'est bien xboxhacker mais il faudrait que tu postes dans la section hardware TECHNICAL si c'est pas déjà fait pour ubuntu perso on en a déjà parler sur gmail et tu connasi ma réponse bon courage azerty
azerty007 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Posté(e) le 21 août 2007 c'est fait j'épère qu'il vont me rep sinon je vais en racheter une , qui soit compatible nativemment ou un CPL
zouzzz Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 c'est fait j'épère qu'il vont me rep sinon je vais en racheter une , qui soit compatible nativemment ou un CPL Une quoi? Sinon pour Ubunto, cpasjuste s'y connait bien il me semble, postes sur son forum si t'as des questions.
meolod Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 Salut, je pourrais pas t'aider à installer ta clef mais si tu arrives à la faire marcher comme tu le veux, n'hésite pas à poster ici. J'ai une carte PCI qui fonctionne mais j'ai pas réussi à partager ma connexion avec... Malgrès l'aide qu'on m'a fourni sur le forum d'ubuntu
azerty007 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Posté(e) le 22 août 2007 ok sa marche oui, je connais ce forum on est en train de m'aidée
zouzzz Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 ok sa marche oui, je connais ce forum on est en train de m'aidée Je ne trouve pas ton post sur ce forum. Il est où?
Messages recommandés