lT.xl .k01 .TyR@n1d3x Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour à tous ! Je parcours souvent le forum ces derniers temps... Je vais enfin avoir une wii et je souhaite la moddée... Le problème c'est qu'on parle de trop de chose ici !!! Je ne m'y retrouve pas ( et ne m'y retrouverai jamais ) La wii que je vais avoir à été achetée il y à un an tout pile. -Et quel puce choisir???? -JE voudrais une bonne compatibilité avec les homebrews et les jeux dumpés (avec aussi les différents DVD) -une puce fiable ! -pas trop chère Aussi, j'ai vu qu'il y avais des problèmes avec les mises à jours ! Et m**** ! Donc, existe-t-il une puce avec laquelle il n'y aurrai pas trop de problème avec ça? Même si il faut faire une mise à jour du firmware de celle-ci? J'ai commencé doucement avec un supercard one DS V2 pour ma DS et aujourd'hui, j'ai besoin de vous pour savoir quelle puce correspondrait à mes attentes. J'espère que grâce à vous je trouverai mon bonheur ! Merci!
Shakin Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 Salut, La wii que je vais avoir à été achetée il y à un an tout pile. Impossible elle est sortie en novembre aux USA et en decembre en Europe . -Et quel puce choisir???? N'importe laquelle, la seule difference est que certaine on l'audiofix ( pour les backup gamecube et d'autre sont upgradable. -JE voudrais une bonne compatibilité avec les homebrews et les jeux dumpés (avec aussi les différents DVD) Elles le sont toute. -une puce fiable ! Elles le sont toute -pas trop chère Va sur Gx Annonces Aussi , j'ai vu qu'il y avais des problèmes avec les mises à jours !Et m**** ! Donc, existe-t-il une puce avec laquelle il n'y aurrai pas trop de problème avec ça? Même si il faut faire une mise à jour du firmware de celle-ci? Oui il y a des puces qui n'ont de probleme, il te suffi juste d'évité la puce OpenWii et ca sera bon. Merci! De rien, au plaisir... @+
lT.xl .k01 .TyR@n1d3x Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Posté(e) le 19 août 2007 Merci Shakin ! Moi c'est surtout pour les mises à jours que ça me fais peur... Il n'y à donc aucun problème si je fais une mise à jour de ma wii même si elle est moddée ?
Shakin Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 Non, tu n'auras pas de probleme pour tes backup
Plopy Posté(e) le 20 août 2007 Posté(e) le 20 août 2007 Je n'ai pas très bien compris ce problème d'audiofix, peut on m'expliquer clairement? C'est quoi?
Shakin Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 Salut, L'audio fix est utile pour certain jeux Gamecube car ils contiennent des pistes audio ( 1080° , naruto il me semble....... ) @+
Plopy Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 Bon j'pense m'investir dans une Wiinja deluxe, car elle est fiable, MAJ frequente, audiofix, et est une des moins cher ( 20e ). mais la pose de cette puce est elle dure?
Shakin Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 Pour les debutants oui, car il y deja eu des turies de consoles, mais si tu sais soudé, tu va t'amusé . Surtout ne joue pas le hero si tu sais pas soudé et va sur Gx Annonce, il y a le lien dans ma signature et cherche un poseur de ta région.
lT.xl .k01 .TyR@n1d3x Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2007 Hey ! Salut à tous ! Bon, voila, j'ai eu ma WII !!! Et j'ai un clone WIINJA V2 que j'ai eu à 5€ ! Tout marche Nickel ! La V3.0 est passée et je peu jouer sur le net avec des Backups ! Pour la pose et bien merci JX7 !!! A bientot sur le forum et merci pour vos réponses
Messages recommandés