Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à toutes et a tous

J'ai voulus remplacer ma puce par un exploit (le ndure jp33 3.2) mais je tombais sur une erreur 13 au redemarage de la box.

Vus que ma console etait passée en NTSC ( logiciel enigmah) car j'ai le cable hd microsoft je me suis dis je vais reppasser la console en PAL.

Là l'exploit c'est tres bien installé et tout est ok sauf que lorsque je demarre le dash Ms, impossible d'avoir accés aux reglages hd ...

Je lance donc enigmah, passe en ntsc et redemarre la console et surprise toujour en pal. Je relance enigmah et là toujours PAL.

Si je demarre sur la puce X2 bios X2 Config Live 5035 et que je passe ma console en ntsc, au redemarrage la console reste en NTSC et j'ai bien accés aux reglages hd du dash MS.

Me pensant victorieux je desactive la puce, redemarre la console et là surprise PAL !! et pas de reglages HD ....

Au secour ...

Dans l'attente d'une reponse rapide,

Merci par avance.

Bon dimanche à toutes et à tous.

Modifié par bu3304
Posté(e)
Vus que ma console etait passée en NTSC ( logiciel enigmah) car j'ai le cable hd microsoft je me suis dis je vais reppasser la console en PAL.

c'est quoi le rapport avec une erreur 13 ? :blink: Et en quoi le fait de passer en PAL la supprime ? :blink::blink:

Enfin, admettons ....

Là l'exploit c'est tres bien installé et tout est ok sauf que lorsque je demarre le dash Ms, impossible d'avoir accés aux reglages hd ...

En PAL, c'est plutôt normal ...

Je lance donc enigmah, passe en ntsc et redemarre la console et surprise toujour en pal. Je relance enigmah et là toujours PAL.

là, toujours normal aussi .... il y en a qui ne lisent pas les pdf .... :rolleyes:

Si je demarre sur la puce X2 bios X2 Config Live 5035 et que je passe ma console en ntsc, au redemarrage la console reste en NTSC et j'ai bien accés aux reglages hd du dash MS.

ben oui, toujours normal .....

Me pensant victorieux je desactive la puce, redemarre la console et là surprise PAL !! et pas de reglages HD ....

toujours normal hihihi

Paragraphe Transformation PAL/NTSC (gestion de l’eeprom.bin réelle) du pdf d'Xcalibur ....

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta reponse rapide mais dans le pdf de l'exploit j'ai rien trouvé ...

Je telecharge donc Xcalibur mais c'est long en torrent

As tu moyen de m'enoyer le pdf ...

Merci par avance

Au fait pour l'erreur 13 si ma console restait en ntsc j'avais une erreur 13 a la fin de l'install de l'exploit au redemarage de la console ...

Pensant que cela venait de mon arborrence j'ai meme effacé mes partions en ftp et recréer mon c/ et mis juste Udata et Tdata et CACHE dans le E: . Puis copié la save avec ma carte memoire datel dans la rubrique sauvegarde de la box (le dash MS à ce moment se lance sans probleme). D'ou ma deduction (facile sans doute)

Modifié par bu3304
Posté(e)
Merci pour ta reponse rapide mais dans le pdf de l'exploit j'ai rien trouvé ...

Je telecharge donc Xcalibur mais c'est long en torrent

As tu moyen de m'enoyer le pdf ...

Merci par avance

tu as le pdf tout seul dans ma signature ... et tu n'as pas besoin d'Xcalibur pour cette manip (même si c'est toujours intéressant de l'avoir)

Au fait pour l'erreur 13 si ma console restait en ntsc j'avais une erreur 13 a la fin de l'install de l'exploit au redemarage de la console ...

Pensant que cela venait de mon arborrence j'ai meme effacé mes partions en ftp et recréer mon c/ et mis juste Udata et Tdata et CACHE dans le E: . Puis copié la save avec ma carte memoire datel dans la rubrique sauvegarde de la box (le dash MS à ce moment se lance sans probleme). D'ou ma deduction (facile sans doute)

oui et non ..... mais une save hackée, c'est pour une console d'ORIGINE !!!!!! Puce interdite !!!

Si tu veux un Ndure et une puce (complètement idiot soit-dit en passant, c'est l'un ou l'autre, la situation ne pouvant être que temporaire), il faut passer par Xcalibur qui sait traiter ce cas particulier ....

Posté(e) (modifié)

Je te rassure la puce je ne veux pas la garder trop de contraintes et trop sensible aux deplacements ....

pages 59-60 Probleme resolus

Merci Jp33

Modifié par bu3304