[Résolu] -Le Plus Simple Pour Lire Ses Backups ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Il y a un moment que j'ai quitté le monde de la PS2 et que je suis passé à la XBOX360.

J'ai un copain qui a une PSTwo (les slims c'est ça ?) et qui souhaiterai lire des backups.

Par contre je souhaiterai si possible une solution avec très peu de fils à souder voir même sans puce donc sans soudures ?

Merci de m'aider à me remettre à jour sur la PS2.

Bon week-end.

Yoyo.

Posté(e)

Lu,

Le plus facile pour un non bricoleur (donc sans soudure) à condition que la console ne soit pas une v12 est le swap magic...

Ce n'est par contre pas la plus confortable d'utilisation car il faut à chaque fois booter sur le dvd du swap magic pour daémarrer le backup et certains jeux ne passent pas en plus de ceux sur dvd-9 ou sinon via un refresh de la TOC...

Sinon pour à par ça pour la pstwo c'est la puce car la faille ps1 ne fonctionne pas sur ces modèles...

++

Posté(e)

Merci PereVerti pour ta réponse !

Si j'opte pour une puce, existe il une puce sans soudures ou sinon qu'elle puce tu me conseils avec peu de fils ?

Merci d'avance.

Yoyo.

Posté(e)

Lu,

Les seules puces sans soudures qu'il existe sont les DMS 4 Pro et Lite EZI qui finissent toujours au final soudées vu le bordel que c'est pour les mettre en place (c'est loin d'être comme sur la Xbox).

Sinon, c'est quasiement pareil pour toutes les puces en terme de soudures... Comme puce je te conseille la DMS 4 Pro SE ou la Matrix Infinity. Elles sont pour moi les meilleurs puces et elles sont montées sur mes consoles donc on va dire que ça joue en leur faveur aussi :P

++