Galcian Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour à tous Désolé pour le titre très peu précis j'ai un peu de mal à expliquer de façon courte ce que je voudrais Voila, je suis en possesion d'une NDS avec un R4. Aucun problème avec celui-çi tout fonctionne parfaitement. Je possède quelques jeux GBA originaux mais aucun linker Slot 2. Ma question est : est-ce qu'il existe un homebrew (pour Slot 1) permettant d'utiliser l'action replay sur slot 2 ? (et donc sur une cartouche GBA originale). Ou bien, existe-t-il un homebrew qui permette de sauvegarder la sauvegarde de la cartouche GBA sur le Slot 1 (en l'occurence ici le R4), puis de la remettre telle quelle ou différente (après un passage sur emulation par exemple) sur la cartouche GBA ? Un peu comme SavSender / SavReceiver mais enregistrée directement sur la micro SD du Slot 1 et non via Wifi, et pour la sauvegarde du Slot 2. J'espère que c'est assez clair (c'est pas super simple à expliquer), en espérant avoir quelques réponses Merci d'avance
Messages recommandés