jfaubin Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Salut, Y'en as-tu qui ont réussi à modifier le nouveau lecteur SD-816 pour le faire fontionner en autonome dans la xbox. Je viens d'en recevoir un et je vais me mettre là-dedans. Si vous avez des informations pertinente, je l'aprécierais beaucoup. Merci. jfau
megadeth Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Ben moi j'aurais une question au passage : j'ai reçu mon SD-616T, et j'ai lu sur le tuto dispo sur le site qu'on peut éviter la phase d'extraction du moteur en patchant le firmware du SDG-605. Quelqu'un aurait des pistes sur la façon dont on procède, et surtout, comment récupérer ce patch? Merci @+
vini59 Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 pas entendu parler de ca ........ de tte facon, y'a que 2 points de soudures à enlever et à remettre apres, ca prend 2 minute pour le moteur
megadeth Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 Merci bien, mais si eventuellement, quelqu'un sait où on peut trouver ce patch, merci de nous faire signe!
Messages recommandés