Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les gueux,

Voilà ce qui m'ai arrivé hier, je jouait tranquillement à guitar heroII (dvd original) et au bout d' 1/4 d'heure===> extinction brutal, avec un cercle rouge clignotant.

impossible de redémarrer la console, d'ouvrir le tiroir etc...j'ai rééssaié plusieurs fois.

Je me voyait déjà la renvoyer au sav avec mon firmware modifié et sa jolie coque toute argenté, LOL

Et ce matin, lorsque je la redémarre, tout semble de nouveau marché.Mais pour combien de temps??

J'ai entendu dire que guitar hero avait provoqué des plantages de console irréversible.

Est ce que je peut rejouer tranquillement à guitar hero ? Est-ce que je risque pas un plantage définitif ?

est ce que je dois faire une mise à jour ?

Il me semble q'une mise à jour avait été spécialement pour guitar hero.

en sachant que j'ai modifié le firmware en 5.3 mais que je n'ai jamais été banni, il y a un risque....

Si je prend une autre version de guitar hero (u autre dvd), est ce que cela peut éviter le plantage?

Merci de votre aide, j'ai peur que guitar hero soit devenu une bombe à retardement..

Un jeu original qui plante les consoles, on aura tout vu, merci acclaim, je vais retourner à mes back-up si ça continue..LOL

merci de votre aide.

shenmue

Posté(e)
Bonjour à tous les gueux,

Voilà ce qui m'ai arrivé hier, je jouait tranquillement à guitar heroII (dvd original) et au bout d' 1/4 d'heure===> extinction brutal, avec un cercle rouge clignotant.

impossible de redémarrer la console, d'ouvrir le tiroir etc...j'ai rééssaié plusieurs fois.

Je me voyait déjà la renvoyer au sav avec mon firmware modifié et sa jolie coque toute argenté, LOL

Et ce matin, lorsque je la redémarre, tout semble de nouveau marché.Mais pour combien de temps??

J'ai entendu dire que guitar hero avait provoqué des plantages de console irréversible.

Est ce que je peut rejouer tranquillement à guitar hero ? Est-ce que je risque pas un plantage définitif ?

est ce que je dois faire une mise à jour ?

Il me semble q'une mise à jour avait été spécialement pour guitar hero.

en sachant que j'ai modifié le firmware en 5.3 mais que je n'ai jamais été banni, il y a un risque....

Si je prend une autre version de guitar hero (u autre dvd), est ce que cela peut éviter le plantage?

Merci de votre aide, j'ai peur que guitar hero soit devenu une bombe à retardement..

Un jeu original qui plante les consoles, on aura tout vu, merci acclaim, je vais retourner à mes back-up si ça continue..LOL

merci de votre aide.

shenmue

Pour info, je viens de refaire une partie et au bout de quelques minutes, pareille, ça plante la console, voyant rouge, impossible de redémarrer..

je vais attendre et tester avec un autre jeux + tard.

avez-vous une idée ? serais ce le jeux (en sachant que j'y est joué longtemps sans problème) ou plutot le hardware ? problème de refroidissment peut-etre ?

Si je la retourne au sav, y at-il des risque qu'il vérifie le firmware modifié? je risque quoi dans ce cas ?

merci de votre aide, je sais +quoi faire.

a+

shenmue

Posté(e)

oui ya aussi forza 2 qui fait planter les consoles ... <_<

faut arreté un peu ...

dit toi que ta console a rendu l'ame sur ce jeux c'est tout,

sa aurait etait sur un autre jeux y'aurait encore eu un scandale :rolleyes:

j'ai joué je ne sais combien d'heure sur forza 2 et guitar hero 2 et ma console na jamais planté ... miracle ?

tente les bouts de gomme pour ta console.

Posté(e)
oui ya aussi forza 2 qui fait planter les consoles ... <_<

faut arreté un peu ...

dit toi que ta console a rendu l'ame sur ce jeux c'est tout,

sa aurait etait sur un autre jeux y'aurait encore eu un scandale :rolleyes:

j'ai joué je ne sais combien d'heure sur forza 2 et guitar hero 2 et ma console na jamais planté ... miracle ?

tente les bouts de gomme pour ta console.

Pour le jeux guitar hero, je confirme j'ai lu à la sortie du jeu qu'il y avait une série qui faisait planté et qu'il avait eu une mise à jour exprès...bref

Pour les bouts de gommes, c'est une plaisanterie ?? je comprend pas..

cela ne serait pas un problème de surchauffe ?? il faudrait peut-être changer le ventilo?

a+ merci de votre aide car rendre une console au sav alors que je l'ai déjà ouverte et frimware modifié, même avec l'autocollant crosoft ça craint NON??

Posté(e)

Les bouts de gomme reparent les 3 leds rouges.

Le jeu guitar hero ou meme n'importe quel autres jeu ne detruit pas les consoles !

Pour le SAV tu peux tenter mais si ta repeind ta coque en Argent... ca va etre chaud !

Voilas bye.

Posté(e)

Le jeu guitar hero ou meme n'importe quel autres jeu ne detruit pas les consoles !

Pour le SAV tu peux tenter mais si ta repeind ta coque en Argent... ca va etre chaud !

Voilas bye.

Pour le bouts de gomme, tu peux être +précis de quoi s'agit-il?

pour la coque, j'ai gardé l'original intacte.ainsi que l'autocollant ms.

Quelqu'un a fait une expérience de sav avec une console déjà ouverte?

merci pour vos lumière

Posté(e)

Voilas bye.

Pour le bouts de gomme, tu peux être +précis de quoi s'agit-il?

pour la coque, j'ai gardé l'original intacte.ainsi que l'autocollant ms.

Quelqu'un a fait une expérience de sav avec une console déjà ouverte?

merci pour vos lumière

1- pour les gommes, ok j'ai vu sur le tuto.

2- je viens d'essaier après avoir tout débranché rebranché le jeux GOW, et cela n'a pas planté jusqu'à maintenantpendant une bonne heure.alors que GH2 , ne me laissait faire à peine une chanson.

3-demain, je réesaie avec guitar hero, mais si cela replante je vois qu'un bug au niveau du jeux (pour info , c'est juste après avoir débloquer une chanson)

et je le répète , c'est un original.

alors je vous confirmerai si cela n'est qu'une cohincidense.

a+

Posté(e)

Salut ton histoire m'a l'air un peu bizarre mais as-tu essayer par hasard une copie de ton jeu Gh2 on sais jamais ca va peut etre resoudre ton probleme sur ce jeu?