SLYMAN Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour à tous, Lors de ma mise en marche de ma console, un message erreur est apparu afin d'indiquer que je devais me connecter en ftp, un fichier étant perdi. Après une connection via fxp, je me suis appercu que mon lecteur F avait disparru, les autres (C, D, etc) sont pourtant la. Bien evidemment, le lecteur F comprenanit tous mes films et jeux. Est ce que quelqu'un a une idée afin de pouvoir récuperer ce lecteur ou les données ? Merci à tous... P.S.: XBOX avec XECUTER et DD 250 G
bugess Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 salut peut expliquer ce que tu as fais avec ton therme "mise a jour" ?? tu n'as plus acces au "F" sur la console et sur ton pc via une liaison FTP et si c'est lors d'une implantation de logiciel ou autre tu as surement saturé ta partition "F" a vérifier mais dans ce cas seule solution est de formater la partition et oui tu perds tout son contenu , avant de faire des manip , transfert de fichier / données , il faut vérifier l'espace disponible , si c'est le cas , mais on verra bien @+
jp33 Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 un message erreur est apparu afin d'indiquer que je devais me connecter en ftp, un fichier étant perdi. une petite photo, peut-être ....
SLYMAN Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Posté(e) le 19 août 2007 En fait, le disque dur n etait pas plein au niveau de la partition F J ai utilisé pliusieurs fois ma console et tout fonctionnait très bien. Je ne comprend pas pourquoi la partition F a subbitement disparue. QQS minutes auparavent je jouais a un jeu sans problème ce n'est qu'après l avoir connécté via ftp que je me suis appercu que la partition F n existait plus. il n y a pas de logiciel qui permet de recuperer la partition ?
SLYMAN Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Posté(e) le 19 août 2007 apres l initiatialisation de la xbox, j ai le message suivant a l ecran: XBMC FATAL ERROR: T:\guisettings.xml, line 0 Error reading element value network cable unplugged unable to init network retrying in x secondes press any button to reboot
bugess Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 (modifié) re tu as Xbmc en dash prioritaire ?? tu as fais des modif dans xbmc ta console boot toujours ?? Modifié le 19 août 2007 par bugess
jp33 Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 Et avec un vrai dash, toujours les mêmes soucis ?
SLYMAN Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Posté(e) le 20 août 2007 RE MA CONSOLE BOOT TOUJOURS MAIS UNE FOIS L INITIATIALISATION, JE TOMBE TOUJOURS SUR CE FAMEUX MESSAGE avec un vrai dash, C EST A DIRE ?
jp33 Posté(e) le 20 août 2007 Posté(e) le 20 août 2007 Ben, XBMC, c'est tout sauf un Dash, en fait .... A ce niveau là, je prends même Evox, c'est dire ... Bref, boot sur un Master Gueux ou un Xcalibur (avec ce dernier, pas besoin de client ftp pour explorer le disque dur)
SLYMAN Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Posté(e) le 23 août 2007 J ai donc éssayé avec xcalibur en le gravant sur un cd impéccable, j'ai pu reinstaller ce qu il manquait et après avoir pris la main via ftp, la partition f est revenu avec tout ce qu il y avait dedans donc rien n a ete perdu un grand merci a vous tous SLYMAN
jp33 Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 Méfies-toi, Xcalibur dispose de son propre bios .... Vérifies que tu as toujours accès à ton F sans le CD, on ne sait jamais si tu as un soucis avec le bios de ta puce ....
Messages recommandés