Messages recommandés

Posté(e)
Comment faire pour spoofer son lecteur BenQ par un lecteur samsung Ms 28 ?

il faut dumper ton firmware et pour ca il te faut un chipset geforce du moins pour l'instant en esperant une mise à jour flashdos compatible avec d'autre chipset (via, ...)

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

BONJOUR,

POUR MA PART SA NE MARCHE PAS J'AI ESSAYE AVEC UN CHIPSET VIA ET INTEL MAIS RIEN A FAIRE,LE LECTEUR EST DETECTE MAIS PAS LA PUCE POUR LA FLASHER.

JE SUIS SUR DE MON MONTAGE (METHODE 1 DU TUTO).

re re bonsoir

voila j'ai essaye avec ma carte pci sata chipset via sous dos et windows c'est negatif et sur mon autre pc chipset intel ich5 sous windows c'est negatif aussi

donc je recapitule lol

je lance windows ou dos

je branche le cable sata sur le lecteur qd os est demare (ensuite sous dos) je tape le commande dosflash 0(pour windows c'est plsu tard)

j'allume la console avec les fil non connecte (switch off) clignotement rapide de la diode (je supose qu'il passe en mode cool.gif puis je connecte les fils apres une seconde (swtich on) la diode clignote tjs rapidement (tjs en mode cool.gif

ensuite je lance dosflash(sous windows) ou enter (sous dos)

mais ne reconnait tjs pas la puce MX(25L2005)(3,3V)

quelqu'un a t il deja teste ??

Posté(e) (modifié)
j'ai trouver quelqu'un sur geux qui va me le faire c'est bon.

Il va me mettre un lecteur samsung a la place du BenQ.

Salut,

Cool :lol: ,tu pourras nous tenir au courant s'il te plait. :D

Merci

De mon coté je suis coincé,il faut un chipset nvidia crying

@+ :ok:

Modifié par tigutch
Posté(e) (modifié)
Bonjour !

Je vient de recevoir ma 360 et elle a le lecteur benQ et je voudrais savoir comment recupéré la clé du lecteur ?

Merci

Tout est dans le forum et GX tuto et le forum... bonne recherche.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Oui il faut mettre un inter sur la carte du lecteur :huh: .

J'ai pas confiance, si on se loupe il y a moyen de recupéré ?

Puis jai une carte satas via 6421, donc pas compatible <_< .

Il faut attendre qu'il sorte un logiciel pour le flasher sans vcc trick et compatible via .

merci

Posté(e)

Bonsoir, :)

Il y a quelque chose que je comprend pas : Si j'arrive à extraire la clef du BENQ de la Elite, est il possible de la mettre sur un Samsung MS28 qui a un firmware Xtreme 5.2D ?

La elite ne va pas s'apercevoir que le firmware est celui d'un Samsung et pas un BENQ et me provoquer une erreur 66 ou un truc du genre ?

Merci par avance de votre aide. chinese

Posté(e)
est il possible de la mettre sur un Samsung MS28 qui a un firmware Xtreme 5.2D ?
Oui, c'est possible
La elite ne va pas s'apercevoir que le firmware est celui d'un Samsung et pas un BENQ et me provoquer une erreur 66 ou un truc du genre ?

Le spoofe est possible depuis la version 4 de Toolbox.

Merci par avance de votre aide. chinese

De rien ma poule.

Posté(e)

Bonjour (Bonsoir) à vous tous !

Je vous ai écris hier ma déception d'avoir acheté un Elite au Wall-Mart de Montréal-Nord et d'y avoir découvert que le dvd-rom était un BenQ. J'étais décu car aucun hack du firmware était disponible (en cours mais pour quand ?!?) et que plusieurs comme moi étaient coincés dans le même bateau que moi.

J'ai de bonne nouvelles pour vous ... enfin , pas juste du bla-bla ! Aujourd'hui, tous mes back-ups de mon ancien et défunt Premium fonctionnent sur mon Elite. Je tenais à vous le partager et vous donner une lueur d'espoir que tout n'est jamais finis et qu'il y aura toujours une solution.

J'ai lu beaucoup sur ce forum, j'ai même relu et re-re-relu certain d'entre-vous à toute heure du jour, le soir. Je n'en dormais plus depuis 2 semaines, me levant même la nuit pour aller voir sur le forum si une solution aurait pu y arriver soit par hasard, soit par magie. hihihi. (c'était moins drole pendant ces 2 semaines-là).

Jai décidé de faire le grand saut car je ne suis pas trop patient d'attendre après quelque chose que je ne sais pas quand que ca vas arriver :

--- changer mon lecteur de Dvd ----

Regarder dans le tuto la petite chirurgie à faire avant (c'est ca qui m'a fais peur) et j'ai demandé de l'aide pour ca. (Vcc cut trick )

Tuto réalisé par la Team MODFREAKz traduit de l'Anglais par Trash30 pour Gx-mod.com.

Et ca fonctionne.

En gros, il s'agit d'aller récupérer la clé dans le BenQ (lecteur du Elite) avec DosFlash 1.0, une fois récupérer, l'installer dans le lecteur qui prendra la place dans le Elite. (Spoufer)

Tool-box 4 n'a pas fonctionné alors on a pris Hex Workshop (download a trial)

Moi, dans mon cas, j'ai repris un ancien Samsung ms-28. Pour inserer la clé, j'ai mentionner dans les options que c'était un BenQ et non un Samsung. (tres important).

Je voudrais dire merci à certain membres de ce forum qui m'on aider (conscienment et inconscienment, HiHi) à mieux comprendre le procédé et la manipulation de la console. Je voudrais dire merci à mon technicien - Blueplane747 - qui a fais la manipulation du/des programmes et la chirurgie délicate que ca prenait car moi j'y aurais pas arriver tout seul.

Enfin pour conclure, je souhaite longue vie à ce site et ceux qui l'administrent car j'ai compris que c'est avec les p'tits trucs de un et les p'tits trucs de l'autre que nous formons une force et .... une bonne école.

Alors pour ceux qui travaillent sur ce projet, garder espoir, perseverer, suer comme moi .... mais cette technique fonctionne vraiement !

Bon, je vous laisse car AirBorne m'attends ... ou peut-etre StrangleHold ..... (hihihi)

alp

Xbox360 Elite

Lecteur Samsung ms-28

Ixtreme 1.2c

Posté(e)

Salut,

bravo Dominick pour ton elite :oki::ok: .

Moi aussi je possedes une elite :lol: et j'aurais bien voulut savoir les démarches que tu as faites pour pouvoir recuperer la clé de ton lecteur benq. blush

Merci :ok:

Posté(e) (modifié)

Je vous ai écris hier ma déception d'avoir acheté un Elite au Wall-Mart de Montréal-Nord et d'y avoir découvert que le dvd-rom était un BenQ. J'étais décu car aucun hack du firmware était disponible (en cours mais pour quand ?!?) et que plusieurs comme moi étaient coincés dans le même bateau que moi.

J'ai de bonne nouvelles pour vous ... enfin , pas juste du bla-bla ! Aujourd'hui, tous mes back-ups de mon ancien et défunt Premium fonctionnent sur mon Elite. Je tenais à vous le partager et vous donner une lueur d'espoir que tout n'est jamais finis et qu'il y aura toujours une solution.

J'ai lu beaucoup sur ce forum, j'ai même relu et re-re-relu certain d'entre-vous à toute heure du jour, le soir. Je n'en dormais plus depuis 2 semaines, me levant même la nuit pour aller voir sur le forum si une solution aurait pu y arriver soit par hasard, soit par magie. hihihi . (c'était moins drole pendant ces 2 semaines-là).

Jai décidé de faire le grand saut car je ne suis pas trop patient d'attendre après quelque chose que je ne sais pas quand que ca vas arriver :

Regarder dans le tuto la petite chirurgie à faire avant (c'est ca qui m'a fais peur) et j'ai demandé de l'aide pour ca. (Vcc cut trick )

Tuto réalisé par la Team MODFREAKz traduit de l'Anglais par Trash30 pour Gx-mod.com.

Et ca fonctionne.

En gros, il s'agit d'aller récupérer la clé dans le BenQ (lecteur du Elite) avec DosFlash 1.0, une fois récupérer, l'installer dans le lecteur qui prendra la place dans le Elite. (Spoufer)

Moi, dans mon cas, j'ai repris un ancien Samsung ms-28. Pour inserer la clé, j'ai mentionner dans les options que c'était un BenQ et non un Samsung. (tres important).

Je voudrais dire merci à certain membres de ce forum qui m'on aider (conscienment et inconscienment, HiHi) à mieux comprendre le procédé et la manipulation de la console. Je voudrais dire merci à mon technicien - Blueplane747 - qui a fais la manipulation du/des programmes et la chirurgie délicate que ca prenait car moi j'y aurais pas arriver tout seul.

Enfin pour conclure, je souhaite longue vie à ce site et ceux qui l'administrent car j'ai compris que c'est avec les p'tits trucs de un et les p'tits trucs de l'autre que nous formons une force et .... une bonne école.

Alors pour ceux qui travaillent sur ce projet, garder espoir, perseverer, suer comme moi .... mais cette technique fonctionne vraiement !

Bon, je vous laisse car AirBorne m'attends ... ou peut-etre StrangleHold ..... ( hihihi )

alp

Xbox360 Elite

Lecteur Samsung ms-28

Ixtreme 1.2c

Bon jour à vous et Bravo Dominick pour ta Elite, ca fait aussi un petit moment que je pense à remplacer mon benq par un ms25 ou 28, seulement il y n' ya pas de tuto clair concernant cette manipulation, seulements plusieurs tuto à utiliser conjointement ce qui est un peu risqué.

Serai- til possible que tu nous fasse un petit tuto afin de prendre le moin de risque ?

Merci d'avance et bravo.

Ps : Je vois que tu a utilisé Dos flash 1.0, est ce que la version 1.1 Beta t' a posé des problèmes ?

Modifié par nidaime74
Posté(e)

J'ai lu beaucoup sur ce forum, j'ai même relu et re-re-relu certain d'entre-vous à toute heure du jour, le soir. Je n'en dormais plus depuis 2 semaines, me levant même la nuit pour aller voir sur le forum si une solution aurait pu y arriver soit par hasard, soit par magie. hihihi . (c'était moins drole pendant ces 2 semaines-là).

Et ca fonctionne.

Bon, je vous laisse car AirBorne m'attends ... ou peut-etre StrangleHold ..... ( hihihi )

alp

Xbox360 Elite

Lecteur Samsung ms-28

Ixtreme 1.2c

Bon jour à vous et Bravo Dominick pour ta Elite, ca fait aussi un petit moment que je pense à remplacer mon benq par un ms25 ou 28, seulement il y n' ya pas de tuto clair concernant cette manipulation, seulements plusieurs tuto à utiliser conjointement ce qui est un peu risqué.

Serai- til possible que tu nous fasse un petit tuto afin de prendre le moin de risque ?

Merci d'avance et bravo.

Ps : Je vois que tu a utilisé Dos flash 1.0, est ce que la version 1.1 Beta t' a posé des problèmes ?

J'ai mis en ligne un tuto ce matin même pour cette manip.

check le lien dans ma signature.

++

Posté(e)

Et ca fonctionne.

alp

Xbox360 Elite

Lecteur Samsung ms-28

Ixtreme 1.2c

Merci d'avance et bravo.

J'ai mis en ligne un tuto ce matin même pour cette manip.

check le lien dans ma signature.

++

Oui je l'ai vu tout à l'heure par hasard merci beaucoup :)

Posté(e)

salut, je viens de trouver ce petit tuto pour flasher son lecteur sous windows.

Est ce que quelqu'un a déjà testé cette méthode ?

ok here is a windows solution, (I think that will work with all chipsets)

Attention! there is a small bug. If you close the app your PC will freeze probably!!!

howto:

1. boot into windows/vista

2. flip the switch to "off" position

3. plug in SATA cable

4. power on x360 or use the connectivity kit

5. flip the switch to "on" position (no hurry)

6. and now start DosFlash32.exe

7. scroll the posts and you will see "MX(25L2005)(3,3V)"

8. read/write the flash now!!

dosflash32_dump.jpg

Source : http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...19356&st=15

Posté(e)

Bonjour,

La version 32 de dosflash est déconseillée.

En effet la stabitilité du programme laisse à désirer sous windows, et il y a bcp plus de possibilité de programmes interférant sur la manip.

Préférez la méthode classique sous dos détaillée dans mon tuto.

+

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de flasher son lecteur BenQ avec Dosflash V1.2 sous windows.

Je sais que l'on peut recupéré sa clef, mais et t'il possible de flasher ?

Merci

Posté(e)
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de flasher son lecteur BenQ avec Dosflash V1.2 sous windows.

Je sais que l'on peut recupéré sa clef, mais et t'il possible de flasher ?

Merci

Si tu entends par flasher, écrire l'eprom du lecteur oui c'est tout à fait possible.

si tu entends par flasher, le fait de mettre un firmware hacké afin de lire les backups de jeux, non celui-ci n'est pas encore disponible.

++