shigure_parker Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 (modifié) Salut amis gueux, Voilà, aprés avoir suivi a la lettre le tuto pour démonter le HDD360( j'ai conservé la garantie ), je l'ai donc connecté à l'ordinateur et ouvert Xplorer360 Beta6 jusque la tout va bien, petite précision avec Xplorer j'ai juste lu les 3 partitions et c'est tout. Mais aprés l'avoir remonté et branché convenablement à la Xbox360, celle ci ne le reconnait pas, je démonte et remonte le HDD360 plusieurs fois mais rien n'y fait. Je le remonte donc pour voir si mon ordi le reconnait toujours et il le reconnait toujours, OUF rien n'est perdu ! Donc comment faire pour que ma Xbox360 le reconnaisse ? J'ai vraiment besoin d'aide car je veux absolument pas perdre mes sauvegardes . Merci d'avance. Modifié le 19 août 2007 par shigure_parker
shigure_parker Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Posté(e) le 19 août 2007 (modifié) Personne ? Sinon quelqu'un sait si il est possible de formater le disque dur à partir de l'ordi, si oui cela pourrait il faire remarcher mon disque dur et sous quel système de fichier ? Merci Modifié le 19 août 2007 par shigure_parker
luxskywalker Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 lut, bizarre ton histoire mais bon pour le formater c'est du fatx. Je ne sais pas si c'est possible sous windows mais tu devrais ouvrir le gestionnaire de disque windows pour voir si c'est formatable (reformatable). Tiens nous au jus ++
shigure_parker Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Posté(e) le 20 août 2007 (modifié) lut,bizarre ton histoire mais bon pour le formater c'est du fatx. Je ne sais pas si c'est possible sous windows mais tu devrais ouvrir le gestionnaire de disque windows pour voir si c'est formatable (reformatable). Tiens nous au jus ++ En effet windows XP reconnait le disque dur a travers le gestionaire de disque, mais impossible de formater. ++ Modifié le 20 août 2007 par shigure_parker
luxskywalker Posté(e) le 20 août 2007 Posté(e) le 20 août 2007 ok mais quel format (fat , fat32, fat 16, fatx)?
shigure_parker Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Posté(e) le 20 août 2007 ok mais quel format (fat , fat32, fat 16, fatx)? Il reconnait simplement le disque, mais pas moyen d'y acceder apart Xplorer6, et donc pas moyen de le formater. Quelqu'un connait un soft pour formater en fatx ? Mais toujours est il que si Windows ne le reconnait pas, ça ne fera pas avancer les choses. Le SAV va m'envoyer un nouveau HDD, puis je resorer l'imagé backé de l'ancier HDD ? ++
MarilynSethKnot Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 (modifié) Hello, J'ai le même problème que toi, c'est à dire que mon disque dur n'est plus reconnu par la Xbox 360. J'ai tout fait comme toi, sauf que maintenant mon disque est en FAT32, je l'ai formaté. Je cherche donc aussi à le reformater en FATx. Je sais que ce partionnage a une histoire (racheté par Microsoft), et donc je suis sur et certain qu'il y ai une solution, mais aucun moyen de trouver quelque chose sur internet... P.S: pour faire reconnaitre ton disque dur sur XP, il te faut l'initialiser dans "Gestionnaire des disques" (clique droite sur Poste de travail > Gérer). Merci à tous^^ Modifié le 23 août 2007 par MarilynSethKnot
Messages recommandés