Invité torto Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Quelqu'un peux-t-il me conseiller un autre logiciel FTP que flashftp!! Merci d'avance!!
katamiaw Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Personnellement j'utilise SmartFTP qui est gratuit (sauf pour les entreprises): Télécharger SMART FTP Utiliser SMART FTP EnJoY It !
toholassud Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Moi perso je me sert de mon propres raccourcis ftp qui est sur mon bureau ftp://xbox:xbox@192.168.0.3/ Il va t'ouvrir une fenetre ftp sous exploreur et tu peux transferer tes fichiers meme quand tu es sous une application (sauf pendant un jeux) et je trouves que c'est un excellent avantage !! Et pour ce qui concernes la vitesse , c'est du windows donc faut jouer avec la bdr de win ... (facile a trouvé sur le net) et tu verras plus besoin de fxp,ftp expert....etc voili ++
Invité looping99 Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 j'utilise LEECH FTP simple et gratuit
jmb Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 C'est une bonne question.. Moi aussi je suis à la recherche du client FTP "miracle", c'est à dire celui qui sera capable de m'afficher la taille d'un répertoire et la taille disque disponible sur la Xbox, et pendant qu'on y est capable aussi d'afficher clairement où il en est du transfert en cours, parce que FlashFXP est vraiment nul pour tout ca.
Messages recommandés