Je Suis Tellement Geek Que ...

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis tellement g33k que j'utilise le porte-monai electronique moneo ... :ph34r:

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Un gars avec qui j'ai bossé vite fait me sortait des "lol" oralement plutôt que de se contenter de le montrer...j'avoue que c'est surprenant et même inquiétant...

Ah oui, pareil pour moi j'en connais un qui dit ''lol'' oralement...

Posté(e)
Un gars avec qui j'ai bossé vite fait me sortait des "lol" oralement plutôt que de se contenter de le montrer...j'avoue que c'est surprenant et même inquiétant...

et y en a de plus en plus, j'en connais pas un...

et encore, la nouvelle mode, c'est "mort de lol..."

Posté(e)

Vous etes tous a la rue.

Un couple de chinois est tellement G33k, qu'ils viennent d'appeler leur enfants "@"

Source AFP

A vous de faire mieux :0

Posté(e)
Vous etes tous a la rue.

Un couple de chinois est tellement G33k, qu'ils viennent d'appeler leur enfants "@"

Source AFP

A vous de faire mieux :0

Ils sont fous ces nippons !

Posté(e)

Je suis tellement geek que je n'ai pas de copine sa prend trop de temps a configurer

et sa coute cher en composant :D

Posté(e)
Je suis tellement geek que je n'ai pas de copine sa prend trop de temps a configurer

et sa coute cher en composant :D

pas mal

ma copine et galere a configurer un probleme dans la base de registre je pense lol

Posté(e)

yop yop,

je suis tellement geek, que j'ai appeler mon fils haccel (comprenez axel) pour Hardware ACCELeration

Posté(e) (modifié)

je suis tellement geek que je lis comme un con depuis 5min toutes les conneries des autre geeks xD

Modifié par HaNuMaN
Posté(e)

Je suis tellement Geek que l'autre jour j'ai dis a mon coloc "Clik sur les steaks voir si ils sont cuits" ... :P

Et aussi, tellement geeek que je met les codes de mes smilies IM dans mes sms, mails etc..

Posté(e)

Je suis tellement geek que j'ai fais une miniville ...

Posté(e)

Je suis tellement g33k que j'ai envie de m'offir le lance missile USB depuis des semaines ... :rolleyes:

lm.gif

Posté(e)
On est tellement g33k dans ma famille que ma mere m'envoi un mail quand le repas est prêt :P

LOL moi mon pere il m'appel par le net send...(véridique)