onepointt Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 Salut, j ai eu un ds extreme et je vais surement archeter un linker dans pas longtemps. J ai remarqué avec le dsx qu on pouvait jouer environ 6 heures. Je voudrais savoir si d autres linkers consomme un peu moins. Sinon, j hesite a acheter le g6 1go et j aimerai savoir s il vaut le dsx. Merci !
Badablek Posté(e) le 20 août 2007 Posté(e) le 20 août 2007 Salut, les linkers sont tous très gourmands, et encore plus ceux qui utilisent des supports mémoire externes de type microSD (et autres formats si slot2)....Après d'un modèle à un autre à peu près identique, je ne pense pas que la différence soit flagrante.
onepointt Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Posté(e) le 20 août 2007 Salut,les linkers sont tous très gourmands, et encore plus ceux qui utilisent des supports mémoire externes de type microSD (et autres formats si slot2)....Après d'un modèle à un autre à peu près identique, je ne pense pas que la différence soit flagrante. salut a toi at merci pout ta reponse.
Messages recommandés