elbopha Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Bonjour, J'ai un XboX avec puce et j'aimerais savoir : Comment lire un DivX/XviD à partir du lecteur DVD de la Xbox ? J'ai un lecteur Samsung (pour ceux qui me demande la marque du lecteur), j'utilise XboX Media Player (XBMP) et je n'arrive pas à trouver un menu qui se rapporte plus ou moins à ça. Pour ceux qui me dit de chercher sur le forum : J'ai deja chercher sur ce forum et je ne trouve pas. Il faut dire que le titre des sujets ne sont pas EXPLICITE si quelqu'un a deja parle. Merci, Bye, _________ PS : Je prefere une reponse avec XBMP.
elbopha Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Posté(e) le 18 février 2004 Bah, laissez tomber je sais comment a present. Merci quand meme, Bye,
Invité papagillou Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 Lu Et comment tu fais ? Ca m'interresse ! Thx Gillou
elbopha Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Posté(e) le 22 février 2004 Et comment tu fais ?Ca m'interresse ! Bah en faites tu utilises le logiciel XBMC (XboX Media Center) sur Xbox evidemment et la tu prends "video" et ta un explorateur de fichier. Donc tu prends ton lecteur DVD et tu fais lire le DivX/XviD dessus... Personnellement, avant j'utilisais que XBMP (Xbox Media Player) et je n'ai pas trouve d'explorateur... du coup j'etais coince... alors j'ai change de soft... Bye, ___________________ PS : ET PERSONNE N'EST MEME PAS CAPTE DE ME DIRE UNE CHOSE AUSSI FACILE... BEN MERCI... A CROIRE QUE PERSONNE NE LIT LEUR DIVX/XVID SUR LE LECTEUR DVD XBOX... OU PERSONNE NE LE SAIT ???
naku Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 (modifié) Je suis mdr de rire elbopha de tes reponces Avant de critiquer cherche deja un peut a savoir comment sa marche Ensuite XBMP a aussi un navigateur comme XBMC c que ta pas cherché et si tu regardai comment est fait ton XML tu verai tout de suite pourquoi sa marchait pas De plus en general quand tu ecris en gros caracteres et en gras sur des forum ou chat cela veut dire que tu gueule donc normal que personne souhaite te repondre Aprend les bonnes manières et soit poli et surement que les gens t'aiderons. Modifié le 23 février 2004 par naku
elbopha Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Posté(e) le 23 février 2004 Avant de critiquer cherche deja un peut a savoir comment sa marcheEnsuite XBMP a aussi un navigateur comme XBMC c que ta pas cherché et si tu regardai comment est fait ton XML tu verai tout de suite pourquoi sa marchait pas J'avais deja cherche sur XBMP, je ne trouvais pas la solution... et puis je suis un nouveau dans le domaine, je ne pouvais pas savoir qu'il fallait regarder dans les fichiers XML. Je viens de me rendre compte depuis peu de temps lorsque j'ai voulu rajoute un menu sous EvoX. De plus en general quand tu ecris en gros caracteres et en gras sur des forum ou chat cela veut dire que tu gueule donc normal que personne souhaite te repondreAprend les bonnes manières et soit poli et surement que les gens t'aiderons. Non, la premiere c'est pour mettre en evidence ma question... Mais la deuxieme gros caractere et en gras, je gueule en effet... Desole si pour les premieres gros caracteres et en gras, je me suis fait mal comprendre... c'etait pas mon intention... de "crier". Bye,
naku Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 ^_^ ^_^ Pas grave. ^_^ ^_^ Balade toi dans kelke topic tu trouvera ton bonheur pour pas mal de truc Script python/tv stream etc... sur XBMC Je te l accord les titres ne sont pas tjs explicites mais en cherchant un peu plus tu trouve ton bonheur. Si c'etais trop facile ca serai pas marrant PS: le faite que ta question "Comment Lire Un Divx à Partir Du Lecteur Dvd Xbox?" soit repeté 10 fois par jour sur le forum et que ce soit en gras et j'ai bien compris que c'etait pas pour hurler (sauf la deuxieme) les gens en ont marre et ne reponde plus et ca se comprend... Voila avant de poster un nouveau topic assure toi bien que le sujet ne soit pas deja lancer ailleurs. Merci Bye
Messages recommandés