dede0711 Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 (modifié) bonjour voila tout dabors je tient a remercier tout les gens de ce forum car grace a vous et a vos tutorials j'ai reussi a flasher ma bobox qui est equiper d'un samsung ms28. voila je vais vous faire part de mon probleme j'ai acheter un lecteur samsung sata sh-d163a et j'ai voulu lui installer le firmware kreon 080 ou 081 mais il ne veut pas me l'accepter et en y regardant d'un peut plus pres je me suis apercu que mon model etait le sh-d163asb01 alors je voudrait savoir si oui ou non il est compatible? si une personne peut me repondre sa serait tres aimable de sa part car je n'est pas la solution j'ai chercher un peut partout mais je n'est pas trouver. en vous remerciant passer tous une bonne journee! tchao!!! Modifié le 18 août 2007 par dede0711
xam1311 Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés