xjeex Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 Salut à tous, Voilà, donc je me pose quelques questions concernant les modifications qui peuvent êtres apliqués à la wii. Ca fait un bout de temps que je me tate à installé une wiifree (qui appareamment, parait être la meilleur des puces niveau compatbilité), mais je suis tombé sur ceci: http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/wii-dsdml En gros, il permettrais, par le biaias d'un dvd boot et d'une carte mémoire/sd de lancé des homebrew sur des GC non modifiés et des wii en mode gamecube Alors je suis resté preplexe, est ce que ce système marche réellement (sachant qu'il est précisé sur le site qu'il ne fonction pas avec la MAJ 3.0 de la wii...) où est-ce un attrape nigaud? Donc si quelqun à des infos la dessus, si il peut me renseigner ca serait sympa Merci et bonne soirée all! ++
sneak78 Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 Uep ça marche, aucune idée pour après la MAJ 3.0 par contre. Ceci dit ça ne m'empeche pas de te conseiller la YAOSM 1.8, un dérivé de la wiifree qui fonctionne exactement pareil à quelques détails près, elle a une trés legerement meilleure compabilité (le fait qu'elle ne patche pas la vitesse du lecteur en mode gamecube permet de lancer les jeux comme naruto même si la puce est configurée en fullspeed alors qu'il faut reconfigurer la puce en vitesse minimum pour les lancer avec wiifree). Ensuite la MAJ 1.8 de la YAOSM contre la mise à jour de nintendo (3.0 et la nouvelle là), ainsi tous les DVD de homebrew bootent à nouveau. La YAOSM 1.8 est moins chère que le SD media launcher (4€ seulement, chez moi en tout cas) et elle permet plus de choses, tu peux lancer tes homebrews sur DVD, tes backups et imports (même originaux!) gamecube et wii, configurer la vitesse du lecteur DVD (plus lent = plus silencieux et plus compatible) et tu peux même lancer tes homebrew sur carte SD à condition de t'acheter ou de te fabriquer un adaptateur (12€ à l'achat, une carte mémoire et un port SD quelconque pour le fabriquer).
xjeex Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Posté(e) le 18 août 2007 Oué la Yaom me dit bien, cependant (surtout le prend pas mal ), avec tout les clones de puces, j'aimerais être certain de pas me retrouver avec un vieux clone défaillant d'une Yaosm
themam Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 Oué la Yaom me dit bien, cependant (surtout le prend pas mal ), avec tout les clones de puces, j'aimerais être certain de pas me retrouver avec un vieux clone défaillant d'une Yaosm Salut, "YAOSM" n'est pas vraiment une puce, c'est un code-libre (un programme dont tous les spécialistes peuvent étudier/améliorer) qui est injecté (grâce à un programmateur) dans une puce (circui-intégré : PIC 12F629 ou autre..). Tu peux donc confectionner (faut bidouiller en électronique) / acheter / faire installer (par un poseur) une "puce YAOSM" qui est en fait : 1 circuit-intégré + 1 code-libre. Il n'y a donc aucun risque de clone.. puisque ce n'est pas une puce commerciale. Bye
xjeex Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Posté(e) le 18 août 2007 Salut! Ok merci pour l'info, toute de suite ca change tout Et donc, pour l'instant, la yaosm et le must en ce qui concerne la compatibilité tout niveau (Homebrews, jeux wii/GC, multijeux sur un dvd, import etc...)?? Si oui, je serais assez intéréssé pour t'en prendre une sneak En tout cas merci de vos réponses!
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