Ca Yest!

Invité Pierro_le_fou

Messages recommandés

Invité Pierro_le_fou
Posté(e)

Bon ben voila, il y a environ 2 heures j'ai fait passer sur le bloc opératoire ma xbox. Donc installation au pin header, version 1.4 je soude, tout va bien a part une soudure que je n'estimait pas parfaite : je passe 10 min dessus, bon c fait! ouf! Je m'attaque au d0.. Fil de la puce est étamé, c déja ca, je vois la pastille pas si ptite que ca en faite ( je m'etais entrainé sur bcp plus petit) et soudure pas très dur au final a rélaisé ,mais je dois tout de meme avouer que j'avais un fer antex 15w avec pan super fine ce qui m'a bien facilité la tache! Donc voila je monte tout, tient c presque les connexions des fils sur le switch et sur la puce qui me posent le plus de problème... Bon ca passe je remonte tout et la je vois une belle lumière bleu dans la box avec un zolie xecuter2 sous le signe ver au démarrage!! Yes c bon ( j'ai acheté une préflashé chez absolute).. Bon ben la je crois qui me reste plus qu'a sauvegarder mon dd et pis ben d'installer mon tit evox!

@+ tout le monde et souvenez vous: Si j'y suis arrivé , vous y arrvierai aussi! :0