eloana Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour à tous les ami(e)s, J'ai bien envie de faire un test sur ma xbox mais avant de faire des bétises je vous demande conseil. 1. Je veux connecter un disk dur externe en Usb, la Xbox n'a pas de connecteur Usb mais il existe des connectiques IDE to USB. 2. Le but, supprimer le lecteur dvd de la Xbox, brancher le connecteur IDE to USB et brancher mon DD externe avec alimentation externe pour ne plus faire de gravure et de transfert ftp pour les films. 3. Je ne sais pas si la Xbox va fonctionner et me détecter mon DD externe. Merci d'avance pour vos réponses les ami(e)s. :lol:
vmaxspeed3 Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 salut ça serait le rêve... mais non , c'est pas possible, en tout cas pas plus de 1 go dans le meilleurs des cas je crois.
eloana Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Posté(e) le 17 août 2007 salutça serait le rêve... mais non , c'est pas possible, en tout cas pas plus de 1 go dans le meilleurs des cas je crois. Merci pour ta réponse mais je vais quand même tester la chose dés que je peux
icerose Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 1. Je veux connecter un disk dur externe en Usb, la Xbox n'a pas de connecteur Usb mais il existe des connectiques IDE to USB2. Le but, supprimer le lecteur dvd de la Xbox, brancher le connecteur IDE to USB et brancher mon DD externe avec alimentation externe pour ne plus faire de gravure et de transfert ftp pour les films salut 1 je connait pas se type de connecteur ses pas plutot pour passe un dd en usb ou je pige pas se que tu veux dire tu veux mettre un adaptateur sur l ide de la box pour mettre un usb in ???? ou tu parle de supprimer de lecteur et de brancher une dd sur les port manette ( dans se ca se pas possible) 2 si tu a un exploite sa sera pas possible uniquement la puce permet de suprimer le lecteur et je pense pas que sa sois possible car la xbox a le format fat x en formatage et un pc ne reconntra pas se format donc pas possible de passer des donner pc sur un dd portable dans la xbox qui ne reconnaitra pas le format (et si elle reconnait ton dd elle formatera directe le disque dd portable sur port manette perso g tester et sa a rien fait elle la pas reconnu
bugess Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 salut essaye si tu doutes de nos annotation , pour rappel la conception de la CM xbox fait appel a un composant appellé MCPX, qui a ete specialement realise pour l'application de la console , le role de ce composant est de gerer les péripheriques connectés et sa conception par rapport au meme composant d'une CM pc , et justement de ne reconnaitre qu'une seule unité de stockage et tu pourras connecter installer ce que tu veux , le microprocesseur refusera toute connexion non parametre. Il y a une seul solution , mais il faut se reveiller de bonne heure remplace le par celui d'un PC par contre il reste la solution alternative , connecte un second DD , un inverseur , une puce et oui , si tu veux supprimer ton lecteur , il faut finter ton bios , et tu as la possibilité de booter sur l'un OU l'autre des DD @+
eloana Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Posté(e) le 18 août 2007 salutessaye si tu doutes de nos annotation , pour rappel la conception de la CM xbox fait appel a un composant appellé MCPX, qui a ete specialement realise pour l'application de la console , le role de ce composant est de gerer les péripheriques connectés et sa conception par rapport au meme composant d'une CM pc , et justement de ne reconnaitre qu'une seule unité de stockage et tu pourras connecter installer ce que tu veux , le microprocesseur refusera toute connexion non parametre. Il y a une seul solution , mais il faut se reveiller de bonne heure remplace le par celui d'un PC par contre il reste la solution alternative , connecte un second DD , un inverseur , une puce et oui , si tu veux supprimer ton lecteur , il faut finter ton bios , et tu as la possibilité de booter sur l'un OU l'autre des DD @+ Merci pour ta réponse l'ami(e).
bugess Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 Merci pour ta réponse l'ami(e). re je préfère "ami" , sans pour autant vouloir froisser les "amies" , mais pour moi c'est trop tard pour le changement :lol:
Messages recommandés