Darklova Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Salut, J'nz sais pas si c'est déjà quelque part dans le forum mais, je n'arrive pas à trouver... Voilà, j'avais une xbox crystal (puce DuoX3) dont j'ai changé le DD d'origine par un DD seagate barracuda de 80Go, que j'ai locké avec evox (la version disponible en téléchargement sur le site) pour pouvoir booter sur le dash d'origine. Depuis quelques jours ma bobox ne s'allume plus du tout et j'en ia trouvé une autre et je n'arrive pas à installer celui de 80Go sur cette xbox là, au démarrage ça affiche une erreur. Est-ce qu'en réinstallant complètement avec le cd evox je pourrais utiliser ce DD sur la nouvelle console? ou il faut absolument passer par un déblocage? Merci d'avance
Darklova Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Posté(e) le 17 août 2007 Ok merci, Je vais essayer mais ce sera vraiment vraiment galère, vu que je suis débutant... Bon, je commence par essayer de trouver un pc avec lecteur de disquette... Je vous fais signe
jp33 Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 euh ... pourquoi faire ? parce qu'il y a un soucis dans ta phrase ....
Darklova Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Posté(e) le 17 août 2007 Ben, je viens de mettre le dd dans un pc et au démarrage, il ne demande pas de mot de passe, rien du tout. Le DD est bien détecté mais, il n'apparait pas dans le Poste de Travail, ni dans le Gestionnaire de Disque Logique (Xp pro corporate). Donc, je voulais essayer de flasher comme c'est indiqué ici dans le forum en cliquant sur le lien "Flasher le Disque dur Seagate ST310211A" C'est pas la bonne solution?
jp33 Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 essaye, tu vas comprendre très rapidement ... je te donne 10% de chance ... A part Hddunlock.com, eux, c'est 100% mais c'est payant .....