La Xbox 360 Premium HDMI bientôt en Europe

Messages recommandés

Posté(e)

je viens d'avoir confirmation aupres d'un micromania le 26 septembre.

Il auront bien en vente la Console Xbox 360 Premium HDMI + Halo 3 vendu entre 385 € a 389€.

Plus aucune hésitation cette offre est pour moi !!! Vivement le 26/09/07

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut les Gueux, avant toute chose je voulais préciser que je suis un gros noob des xbox...

J'ai acheté récemment (y a deux jours) une 360 premium avec HDMI. D'aprés les photos que j'ai pu voir sur le forum ce serait un lecteur Philips, mais j'ai pas encore ouvert la bête...

Pour ce qui est de l'affichage, la seule comparaison que j'ai pu faire c'est entre une vieille TV cathodique et ma nouvelle TV en 1080p, et ça "claque"...

Par contre la grande question que je me pose c'est : Est-il possible de flasher le lecteur?

Peut-être que cette version de la console est encore un peu trop jeune pour que quelqu'un se soit déjà penché la-dessus, ou est-ce que cest les mêmes lecteurs qu'avant?

Merci de vos réponses et à bientôt. :sorcerer:

Posté(e)

lecteur philips vad = benQ.

Donc flashage non pour le moment (ça ne saurait tarder), mais tu peux récupérer la clé de ton lecteur d'origine et y mettre un autre lecteur flashable spoofé avec ta clé. (samsung/hitachi)

Posté(e)

Ok, merci de cette réponse plus que rapide. :rolleyes:

J'espère que cela sera possible prochainement, avec toutes les consoles de ce type qui vont se vendre (ne serait-ce que pour la connexion HDMI) je pense que les "pros" vont se pencher sur la question.

Quand tu parles d'un "lecteur flashable spoofé" c'est prendre un lecteur sur une autre Xbox et de le monter sur la mienne c'est ça?

Merci encore pour ta réponse, et merci aux créateurs de ce site, bien joué les gars. :ok: