Newserator Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Selon le site T3 l'arrivée de la Xbox 360 Premium équipée de la sortie HDMI serait imminente. En effet, nos confrères anglophones indiquent avoir reçu des informations laissant entendre que la nouvelle version de la 360 serait disponible d'ici une semaine au Royaume Uni en même temps que la Xbox 360 Elite. Toujours selon T3, cette nouvelle 360 remplacera définitivement le pack Premium actuel.Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1500
CaraBoX Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 bonne nouvelle pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté, mais je vais garder la mienne pour le moment....jusqu'à temps qu'elle claque
-Zou- Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Je me demande quels seront les lecteur de ces consoles ... :?
darkmaster60 Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 vivement le hack du benQ Pourquoi ? T'a un BenQ ?
Wilckox Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 (modifié) Salut, J'attend toujours la réponse de Microsoft(service commercial) a mon courrier a propos de ma demande d'échange de ma 360, je pense que je devrais avoir une réponse courant de la semaine prochaine, je vous tiendraient au courant @ + PS : Excellente nouvelle sinon , j'ai hâte de raccorder ma 360 sur ma TVHD en HDMI et de faire pleurer mes yeux avec Mass effect, Fifa 08, Bioshock, Assassin creed, lost odyssey etc...Après presque 2 années d'attente pour enfin avoir un deuxième jeu de rôle sur 360, commencais a me sortir par tous les trous Oblivion. Modifié le 17 août 2007 par Wilckox
titus360 Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 (modifié) Salut,J'attend toujours la réponse de Microsoft(service commercial) a mon courrier a propos de ma demande d'échange de ma 360, je pense que je devrais avoir une réponse courant de la semaine prochaine, je vous tiendraient au courant Service commercial J'espere bien me faire rembourser ma console moi aussi ! Avec le cable vga officel, parce que c'est loin d'être parfait en 1080p (commercial) Des VRAIS charlots, je vais leurs téléphoner et leurs dire deux mots (vrai charlot) :P ++ Modifié le 17 août 2007 par titus360
as00 Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 vivement le hack du benQ Pourquoi ? T'a un BenQ ? no mais j'commence a craquer sur la 360 halo LE et c'est quasi sur que sur les nouvelles 360 y'aura plus que du BenQ
-Zou- Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Mais je crois qu'il est possible de faire passer des Samsung ou Hitachi LG en BenQ. Ce qui fait qu'il serait poussible de les mettre sur les nouvelles consoles. Le seul prob c'est qu'alors il te restera une console sans lecteur et un lecteur BenQ inutilisable.
Wilckox Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 (modifié) Salut,J'attend toujours la réponse de Microsoft(service commercial) a mon courrier a propos de ma demande d'échange de ma 360, je pense que je devrais avoir une réponse courant de la semaine prochaine, je vous tiendraient au courant Service commercial J'espere bien me faire rembourser ma console moi aussi ! Avec le cable vga officel, parce que c'est loin d'être parfait en 1080p (commercial) Des VRAIS charlots, je vais leurs téléphoner et leurs dire deux mots (vrai charlot) :P ++ Ben oui, essaie le service technique pour voir Et moi je ne demande pas le remboursement, je garde tous mes accessoires(HDD, câbles, manette etc...du pack premium), ils m'échange simplement ma console premium contre une.....une quoi déjà ? Ah oui, une premium , comme un retour SAV normal. Et je demande un geste commercial pour cet échange, ce sont des choses qui se font, sur demande... Toi par contre ils vont te rembourser, c'est certain(surtout par téléphone, la, du coup, ce sont eux qui vont te prendre pour un charlot), ils vont même te filer un chêque de 499 €uros avec... Fonce. :fouf: ++ PS : Et puis chacun fait ce qu'il veux, hein, j'ai tjs eut du mal a comprendre ceux qui sont ironiques comme ça alors qu'ils ignorent de quoi ils parlent(c'est peut être pour ça qu'ils sont ironiques ), ils le savent quand même qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, ou même ça ils ne le savent pas ?Clair que sur les TVHD sorties de derrière les fagots avec une électronique embarqué a 5 €uros, le 1080p reste un argument commercial chez ces gens la Modifié le 18 août 2007 par Wilckox
netrunner Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 Salut,J'attend toujours la réponse de Microsoft(service commercial) a mon courrier a propos de ma demande d'échange de ma 360, je pense que je devrais avoir une réponse courant de la semaine prochaine, je vous tiendraient au courant Service commercial J'espere bien me faire rembourser ma console moi aussi ! Avec le cable vga officel, parce que c'est loin d'être parfait en 1080p (commercial) Des VRAIS charlots, je vais leurs téléphoner et leurs dire deux mots (vrai charlot) :P ++ Ben oui, essaie le service technique pour voir Et moi je ne demande pas le remboursement, je garde tous mes accessoires(HDD, câbles, manette etc...du pack premium), ils m'échange simplement ma console premium contre une.....une quoi déjà ? Ah oui, une premium , comme un retour SAV normal. Et je demande un geste commercial pour cet échange, ce sont des choses qui se font, sur demande... Toi par contre ils vont te rembourser, c'est certain(surtout par téléphone, la, du coup, ce sont eux qui vont te prendre pour un charlot), ils vont même te filer un chêque de 499 €uros avec... Fonce. :fouf: ++ PS : Et puis chacun fait ce qu'il veux, hein, j'ai tjs eut du mal a comprendre ceux qui sont ironiques comme ça alors qu'ils ignorent de quoi ils parlent(c'est peut être pour ça qu'ils sont ironiques ), ils le savent quand même qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, ou même ça ils ne le savent pas ?Clair que sur les TVHD sorties de derrière les fagots avec une électronique embarqué a 5 €uros, le 1080p reste un argument commercial chez ces gens la Lol vous me faites marrer, vous croyez vraiment que M$ va vous faire un geste commercial ?? Quand Renault sort une nouvelle clio avec autoradio MP3, vous pensez vraiment qu'ils équipent toutes les anciennes clio d'un poste MP3 ???
-Zou- Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 Salut,J'attend toujours la réponse de Microsoft(service commercial) a mon courrier a propos de ma demande d'échange de ma 360, je pense que je devrais avoir une réponse courant de la semaine prochaine, je vous tiendraient au courant Service commercial J'espere bien me faire rembourser ma console moi aussi ! Avec le cable vga officel, parce que c'est loin d'être parfait en 1080p (commercial) Des VRAIS charlots, je vais leurs téléphoner et leurs dire deux mots (vrai charlot) ++ Le 1080p en VGA fonctionne très bien, c'est plutot du coté de ta TV et du support du VGA qu'il faut te tourner.
Armonius Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 Ne rever pas pour le geste commercial. Vous pensez que M€ va vous changer votre console qui peut dater pour certain de fin 2005 pour une Elite de 2007 ? Les consoles c'est comme les voitures. En parlant de ca, il faut que j'appel peugeot pour qu'il me file une 207 a la place de ma 307
Wilckox Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 (modifié) Ne rever pas pour le geste commercial.Vous pensez que M€ va vous changer votre console qui peut dater pour certain de fin 2005 pour une Elite de 2007 ? Les consoles c'est comme les voitures. En parlant de ca, il faut que j'appel peugeot pour qu'il me file une 207 a la place de ma 307 Comparaison foireuse, en plus ils ne l'échange pas contre une élite mais contre une premium(c'est pourtant marqué en gros et en gras sur le titre du topic), et ensuite c'est tout a fait possible, et même 100% sur et certain, rien a voir avec le rêve, perso je passais pas cette info pour chercher du réconfort ou une confirmation quelconque, mais pour passer l'info pour celles et ceux qui ne le savaient peut être pas, pour bénéficier d'un geste commercial faut en faire la demande (écrite) en générale, enfin bref...Je passerais le résultat une fois que je l'aurait, la encore juste pour info.... Et ta comparaison est complètement foireuse, excuse moi de te l'annoncer comme ça , mais foireuse, la demande porte pour l'échange d'un même modèle, exactement le même modèle, je te signale quand même que dans le jeu vidéo(pas automobile, mais JEUX VIDEOS), tout le monde doit avoir la même console, un pack premium premium doit être identique pour tout le monde, je parle pas biensur d'avoir un CPU gravé plus fin, ou d'avoir un lecteur DVD moins bruyant qui ne change strictement rien entre utilisateur, car tout le monde aura la même chose, avec ou sans bruit et chaleur. Par contre le HDMI sur + de 95% des TVHD est obligatoire pour bénéficier du 1080p, alors tu parles qu'ils ne vont pas me l'échanger....On ne peut pas vendre un appareil avec lecteur HD-DVD pour bénéficier des films en 1080p alors que la majorité des TVHD n'accèpte pas le 1080p sur les entrées analogiques, ce qui est normal en même temps, la next gen, la HD etc...c'est en numérique que ça se passe Bon après je parle pas pour celles et ceux pour qui le YUV ou VGA suffit amplement(soit parce qu'ils ont pas de TVHD FullHD, soit parce qu'ils n'ont pas d'entrées numérique, soit parce qu'ils utilisent ujn moniteur PC ou TV cathodique, soit parce qu'ils sont convaincus que c'est la même chose etc...), mais pour celles et ceux qui veulent pouvoir profiter du matos qu'ils ont acheté... Ce n'est qu'une histoire de pouvoir utiliser et profiter du materiel qu'on a acheté, tout simplement, maintenant en effet s'il te vende une 207 ou la 5ème ne fonctionne pas, ils vont soit te la réparer soit te l'échanger, on peut dire aux gens ont vous vend une 207 avec 5 vitesse et la 5ème n'est pas disponible sur cette voiture, alors que la même 1 an et demi après fonctionne avec. La c'est pareil, ils te vendent un lecteur HD-DVD pour profiter du 1080p des films, et tu ne peut pas en profiter sur les 1ères versions de consoles, mais sur les nouvelles versions avec HDMI. Ce sont exactement les mêmes consoles, sauf qu'avec une dans + de 95% des cas(même plus que 95% des cas) tu ne peut pas en profiter ! Et ce n'est pas les TVHD qui sont en causes, juste pour info, inutile de venir me sortir mais faut acheter une TVHD qui accèpte le 1080p sur les entrées analogiques, la HD, etc...c'est en numérique que ca se passe, la nouvelle génération c'est le numérique(TVHD, lecteur de salon HD, consoles de jeux, camescope, APN etc...et j'en passe...)D'ailleurs je devrais même pas avoir a le préciser ça. En 2005 encopre j'aurais rien dit, mais fin 2007 je pense quand mêlme que vous devriez être au courant de ce que c'est la nouvelle génération, je sais qu'en france on a 5 ans de retard sur les USA et le Japon etc...mais quand même Modifié le 18 août 2007 par Wilckox
Wilckox Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 (modifié) Salut,J'attend toujours la réponse de Microsoft(service commercial) a mon courrier a propos de ma demande d'échange de ma 360, je pense que je devrais avoir une réponse courant de la semaine prochaine, je vous tiendraient au courant Service commercial J'espere bien me faire rembourser ma console moi aussi ! Avec le cable vga officel, parce que c'est loin d'être parfait en 1080p (commercial) Des VRAIS charlots, je vais leurs téléphoner et leurs dire deux mots (vrai charlot) ++ Le 1080p en VGA fonctionne très bien, c'est plutot du coté de ta TV et du support du VGA qu'il faut te tourner. + 1000 Plus de 95% des TVHD n'accèpte pas le 1080p sur les entrées analogiques, ce qui est tout a fait logique et normal, de plus le VGA sur une TVHD ne sert quasi a rien, si ce n'est a raccorder son PC qui lui possède une sortie numérique dans tous les cas et qui donc rend le VGA inutile, qui branche son PC en analogique alors qu'il a une sortie numérique dispo sur la carte graphique(je parle pas des carte graphique a 12 €uros avec une sortie VGA et une composite pour la TV, sinon tous les autres appareils de salon propose en analogique soit le YUV pour les old gen, soit le DVI ou HDMI pour le numérique pour les next gen, et le YUV, peritel etc...sont la uniquement pour ceux qui n'ont pas de TVHD...Tu me diras personne ne s'achete un appareil next gen s'ils n'a pas de TVHD, qui s'achète un lecteur de salon HD s'il n'a pas de TVHD ? ca sert a rien, autant prendre un lmecteur de DVD ) Aucun appareil next gen au monde ne propose pas de sortie numérique, aucun, même les appareils old gen tel que les lecteur DVD/DivX a 30 €uros propose une sortie numérique(DVI ou HDMI) en plus des analogiques etc...Tous les appareils au monde, absolument tous, y a une raison a ça, c'est pas juste pour faire "stahile" qu'ils les mettent, le but du jeu c'est de profiter de tout ces appareils numérique en numérique dans son salon(c'est ça une station multimédia), pouvoir bénéficier du tout numérique sur sa TVHD(PC media center, consoles, lecteur de salon HD, camescopes, appareils photo numerique etc...etc...)Donc forcement comme la 360 est le seul appareil au monde ne proposant pas cette connectique, il fallait bien que MS corrige le tir, c'est chose faite, maintenant manque plus qu'ils corrige le tir pour les client lésés et qui en font la demande...chose que j'ai faite et que vous devriez également faire... Modifié le 18 août 2007 par Wilckox
careurman Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 ...Plus de 95% des TVHD n'accèpte pas le 1080p...Aucun appareil next gen au monde ne propose pas de sortie numérique, aucun, même les appareils old gen tel que les lecteur DVD/DivX a 30 €uros propose une sortie numérique(DVI ou HDMI) en plus des analogiques etc... Qui à dit que la Bobox était NextGen alors ici? ah oui c'est Microsoft je crois... Fais gaffe Wilcox tu va te faire banir à force de dire trop la vérité dans ce forum faut pas trop en dire y'en a qui préfère les bonnes surprises, ça tombe bien car Crosoft en a plein dans son chapeau pour la sortie de Halo3 et dans ses cartons pour noel..... :mdr:
Armonius Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 (modifié) Bein ecoute bon courage a toi. Je vois pas M€ echanger a tour de bras des "anciennes" Premium contre des "Nouvelles". Ils ont pas que ca a faire et entre nous je crois qu'ils s'en contre fou. Pour en revenir aux voitures, tu as plusieurs models de voiture et la voiture porte toujours le meme nom (307 XSi, 307 Xs, 307 XT, etc) Tu crois que Peugeot te change ta voiture a chaque fois qu'il y a une nouvelle version ? - Mr Peugeot dans la nouvelle il y a la clim + le lecteur cd et dans la mienne non, je veux un echange !!!!!!! C'est n'importe quoi. Personne ne t'a forcer a acheter la console que tu as.Tu pouvais attendre.C'est comme tout, ca evolue, ca change. Si tu y arrive c'est bien pour toi, mais bon.... . Modifié le 18 août 2007 par Armonius
shinzle Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 Bein ecoute bon courage a toi. Je vois pas M€ echanger a tour de bras des "anciennes" Premium contre des "Nouvelles". Ils ont pas que ca a faire et entre nous je crois qu'ils s'en contre fou. Je veux pas etre mechant car crosoft le fera (via leur service technique) j'en suis certain et puis faut pas oublier 3/4 des gens sont des paresseux finis et tout le monde n'est pas forcement au courant de se changement de console. Et enfin y'en a combien qui s'y conaisse a mort la dedans pour se dire oui j'ai achete une télé full hd et il me faudrai vraiment une connection hdmi quitte a patienter 1mois de sav...serieusement? pas beaucoup de monde je pense . Donc crosoft pratiquera l'echange car il y sera un peu contraint (risque de proces etc...) et il sait tres bien qu'il ne le fera pas pour tout le parc de bobox mise en circulation
as00 Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 quand sony sort une nouvelle psp plus fine il va pas t'echanger ton ancienne psp parce que ta les poches trop petite... faut arreter de rever quand tu a acheter la console tu savais qu'elle n'avait pas le hdmi, c'est pas comme si on te l'avait promis.
netrunner Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 quand sony sort une nouvelle psp plus fine il va pas t'echanger ton ancienne psp parce que ta les poches trop petite... faut arreter de rever quand tu a acheter la console tu savais qu'elle n'avait pas le hdmi, c'est pas comme si on te l'avait promis. Pas mieux. Mais bon l'espoir fait vivre...
-Zou- Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 Bein ecoute bon courage a toi. Je vois pas M€ echanger a tour de bras des "anciennes" Premium contre des "Nouvelles". Ils ont pas que ca a faire et entre nous je crois qu'ils s'en contre fou. Je veux pas etre mechant car crosoft le fera (via leur service technique) j'en suis certain et puis faut pas oublier 3/4 des gens sont des paresseux finis et tout le monde n'est pas forcement au courant de se changement de console. Et enfin y'en a combien qui s'y conaisse a mort la dedans pour se dire oui j'ai achete une télé full hd et il me faudrai vraiment une connection hdmi quitte a patienter 1mois de sav...serieusement? pas beaucoup de monde je pense . Donc crosoft pratiquera l'echange car il y sera un peu contraint (risque de proces etc...) et il sait tres bien qu'il ne le fera pas pour tout le parc de bobox mise en circulation Les Xbox de retour du SAV sont principalement des reconditionées. Si t'envoie ta console en SAV il n'est pas certains que tu reçoive une avec HDMI de retour.
Wilckox Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 Salut, ok, bon je passe juste l'info que ma demande a été prise en compte, ils vont me recontacter bientôt pour les modalitées... Voila @ +
Wilckox Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 (modifié) quand sony sort une nouvelle psp plus fine il va pas t'echanger ton ancienne psp parce que ta les poches trop petite... faut arreter de rever quand tu a acheter la console tu savais qu'elle n'avait pas le hdmi, c'est pas comme si on te l'avait promis. Essaie de comprendre ce que tu lis avant de répondre, sinon c'est dans le vide..J'ai expliqué et ré expliqué, je ne peut pas faire plus, lis plus lentement ou je ne sais pas, c'est très clair pourtant, et ce que tu dis la avec la PSP n'a strictement rien a voir avec ça, mais alors rien, mais je vais pas encore le redire, faut relire c'est plus simple. Et surtout n'allez pas faire la demande, hein, surtout pas, vous auriez l'air de quoi sinon après ce que vous venez de dire, déjà que l'air que vous avez avant est bancal, quand je lis des trucs pareils en exemple avec la PSP ou certaines voitures qui n'ont rien a voir, je me demande comment vous faites pour répondre a un post sans avoir compris ou lu totalité.... Modifié le 19 août 2007 par Wilckox
-Zou- Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 (modifié) Dis Wilockx, t'as toujours pas fini ta croisade contre l'analogique? On a compris ton message et apparemment tu as aussi compris que certains n'en avais rien à foutre du numérique. Alors pourquoi tu la ramènes tout le temps sur le même sujet. L'exemple de la psp est à mon avis bien choisit parce qu'il est encore plus pertinantque le HDMI de la 360. Avoir une batterie qui dure plus longtemps, la console de plus petite taille, des temps de chargement plus court, plus légère, une sortie TV (analogique ou numérique ? Ce serait un comble qu'elle soit analogique pour un appareil aussi High-Tech non?)... il y a de quoi avoir la rage pour les anciens possèsseurs de la psp. Perso moi je peux trouver ça enuyant mais bon voilà on en a bien profiter pendnant tout ce temps, il est normal que des version amélioré des hardware sortent, ça s'est fait avant et ça n'a visiblement pas déranger tout le monde. Donc oui je joue en HD 1080p avec la 360, console next-gen, et j'en suis très satisfait depuis presque 2 ans maintenant. Modifié le 19 août 2007 par -Zou-
Messages recommandés