yoyonny Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour tout le monde, Voila j'ai installé avec succes ma puce wiikey il y a quelques semaines de cela, mais j'ai eu quelque probleme resolu par le temps (Dvd+r qui etaient illisible et les dvd-r qui son devenu lissible ensuite Mais j'ai un probleme qui persiste, bien que mes backups soit devenu lissible, mes dvd d'installation montre le logo "nintendo gamecube" se lance et me donne un message d'erreur disant que c'est illisible et que c'est une erreur et survenu je doit donc redemmaré ma console et cela se produit a chaque fois donc je peut pas installé la mise a jour es ce que quelqu'un pourait m'aider dans se petit souci qui pourai devenir plus tard beaucoup plus ennuyant... Merci d'avance =)
MADCOW Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour, As tu procéder à la mise à jour de ta Wii récemment? La nouvelle version du firmware empêche la lecteur des Dvd ne portant pas certains noms. Tu trouveras plus d'informatiosn ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=165001 A+
Messages recommandés