Connection Ftp

Invité kekezeus

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je viens de configurer ma xbox et mon PC comme indiqué sur le tuto. Lorsque Je lance la quick connection de FlashFXP il me met

WinSock 2.0

Connecting to 192.168.0.3

Connection failed (Connection refused)

Delaying for 120 seconds before reconnect attempt #1

J'ai comme carte réseau une D-Link DFE-528TX PCI Adapter branchée sur ma box en direct avec un RJ45 Croisé.

En etat de connection, je suis actif

J'ai vérifié sur evox.ini

name : XBOX

Password xbox

Je ne comprends pas

Merci d'avance pour vos lumières

Posté(e)

Autre Chose :

Configuration Xbox

192.168.0.3

255.255.255.0

192.168.0.1

Configuration PC

192.168.0.1

255.255.255.0

Quick Connect

192.168.0.3 21

XBOX

xbox

Invité master_nico
Posté(e)

est ce ke tu as creer un reseau avec ton pc car il fo ke tufasse un reseau a partir de ton pc en ayant la xbox dallumer et tu reboot les deux

Posté(e)

Merci pour ton intervention mais ca y est j'ai compris c'était mon firewall qui bloquait l'acces.

Merci :0

Invité Xtrem_Warrior
Posté(e)

;) Pouvez-vous mindiquer ou trouver un tuto qui explique comment creer une nouvelle connexion reseau avec le pc ... svp

Aidez Un débutant !!!!!! :(

Posté(e)

Avec Windows XP, tu places ta carte réseau sur un PCI, tu redémarres, et tu n'as plus qu'à précider l'adresse IP (clic droit sur ta carte réseau et propriétés et TCP/IP). Tu raccordes ton câble croisé puis tu démarres ta box, et le tour est joué.

Invité Xtrem_Warrior
Posté(e)

oui, mais jai déjà une connection haute vitesse alors je voudrais savoir comment creer une deuxième connexion avec Windows XP ( jai déjà un routeur)

Et merci pour la réponse rapide blush

Invité Xtrem_Warrior
Posté(e)

oui, mais jai déjà une connection haute vitesse alors je voudrais savoir comment creer une deuxième connexion avec Windows XP ( jai déjà un routeur)

Invité Xtrem_Warrior
Posté(e)