kippei7110 Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 (modifié) Bonjour, je viens vous faire part d'un probleme que j'ai eu ce matin, ma ps3 ne veut plus se connecter !!! j'utilise simple dns (version avec licence donc pas de version test 14jours...) et aujourd hui j'ai voulu me connecter pour telecharger la nouvelle demo dispo... et la a ma grande surprise... impossible a connecter... ma ps3 me dit : Une erreur est survenue. Vous avez été deconnecté de PLAYSTATION Network. (80710092) en cherchant sur different forum, j'ai trouvé 2 autres personnes qui ont le meme prob que moi avec ps3proxy... perso, je vais appeler 2 poto qui utilise eux aussi ce prog pour voir si c'est bien mort la methode pour passer la verif du fw... mais perso, j crois que c foutu. ps : vous fiez pas a mon chiffre il change tt le temps que vous essayez de vous connectez... (80710723) Modifié le 17 août 2007 par kippei7110
kippei7110 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Posté(e) le 17 août 2007 re, d'apres un autre forum, 4 autres personnes sont dans le cas. une personne de ce forum a aussi dit que c'etait deja arriver pendant 2jours... donc attendez pour voir...
pat18 Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 Salut, Perso je n'ai jamais utilisé SimpleDNS, je n'utilise que PS3.ProxyServer.GUI by CF3B5 et ça marche toujours. No problem chez moi.
MatC Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 ça ne marche plus chez moi non plus (en ayant rentré les résolution DNS en dur dans la conf de mon routeur) j'ai mis ma console à jour tanpis xD
Messages recommandés