Messages recommandés

Posté(e)

SALUT les gueux

Voila je mexplique jai un pote qui ma passer sa ps2 car elle ne sallume plus .

Il ma expliquer que c'est arriver car il avait brancher sur un electrogene il a jouer sans probleme puis le probleme c'est qu il ya eu panne dessencedans lelectogene donc baisse de tension a ce moment la plus moyen quel se rallume je suppose que sa vien dun fusible ou un truc dans le genre alors si qqn c'est de quoi sa vien ou si qqn peux mexpliquer comment je pe tester lalim sa maiderai bien

Cordialement FATRIX_65

Posté(e)
Lu,

En effet commence par contrôler tous les fusibles... Je déplace dans la bonne section...

++

ok merci mais comment je doit les controler et lekel en particulier car la en electonique suis vraiment novice

Posté(e) (modifié)

re alors voila jai des news le probleme vien de lalimentation elle en marche pas jai lu le tuto ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100972 )

Mais moi et lelectronique c'est pas trop ca alors si qqn pe maider pour me dire le fonctionnement dun multimetre (c'est bon c pas marrant) <_< car jaimerai tester les composant pour voire dou vien ma panne exactement et si c reparable.

p1010003yh9.jpg

p1010005ah6.jpg

Modifié par Fatrix_65
Posté(e)
Nintendo ds avec bientot faille supercard et superpass

Bonjours

tu devrais prendre la M3 ou la R4 l'interface est bluffante contrairement a la supercard+superpass

a moins que les 1000 jeux de la ds ne te conviennent pas et que tu veuille rajouter les 2500 jeux de game boys

A+

Posté(e)
Nintendo ds avec bientot faille supercard et superpass

Bonjours

tu devrais prendre la M3 ou la R4 l'interface est bluffante contrairement a la supercard+superpass

a moins que les 1000 jeux de la ds ne te conviennent pas et que tu veuille rajouter les 2500 jeux de game boys

A+

ouai jai commander le M3 en faite sa fait trop longtemps que je les mis sa et je les tjs pas changer =)