Invité intenso Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 salut voila j'ai monter une alladin advance sur une 1.5 les toute derniere j'avais commander toute mes alladin advance chez absolute game n'ayant jamais eu de pb je continu la et a ma grande surprise lors du demarrage de la console puce eteinte rien n'as changer jusqu'ici tout vas bien et rien d'extraordinaire mais lorsque je demarre la box avec la puce surprise la fameux x de xbox est tout bleu les constructeur nous aurait t'il entendu et nous aurait donner un moyen de voir si la puce est active et ben oui apparement voila j'espere que certain vendeur se tournerons sur ce modele de puce pour une meilleur utilisation de tous a+
Invité Lolivier Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 (modifié) C'est pas le construteur, c'est celui qui installe le premier bios, car il me semble que c'est le bios qui différe des puce que t'as recu précédement. PS : Rectification, c'est peut-etre le construteur qui installe le bios,c'est peut-etre cela que tu veux dire....... Modifié le 18 février 2004 par Lolivier
Invité intenso Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 oui oui c'est ca que j'ai voulut dire desoler mal exprimer comment savoir quel bios il y a dedant a+
delta-one Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 le bleu il me semble que c'est executeur 2 ??? moi j'ai le x en rouge et j'ai le bios m7 a moin que les couleur non rien a voir mais je pense que si alors si quelqu'un peut confirmé ou rectifier merci
redsun Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 lut puré ta la chance sa marche le mien g galere il ne marche pas poutant g une xbox 1.5 bien soudé
Jlz Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Bah je confirme Delta les couleurs ça veut rien dire a par que c'est un bios hacké ! +
Messages recommandés