Messages recommandés

• 2 ans après...
Posté(e) (modifié)

Salut, (petit deterrage, mais tu le mérite.)

J'ai le jeu et je dois dire que c'est fin comme pilotage. Le bouton x analogique de la d_shock3 est très novateur pour gerer la pointe de vitesse et donc la température du moteur. (c'est à cause de jun :P)

Hé oui, on a tous de suite la fameuse devil z s30 600ch pour débuter ! ainsi que la clique derriere, bnr34, supra, lan evo, subaru...

Au boulot donc :rolleyes: y'a pas mal de carte à obtenir (tous les personnages du manga), et il faudra toutes les avoir pour une voiture au top. C'est pas simple et y'a beaucoup de mode de jeu different !

Sinon graphiquement je suis frais avec la ps3 hihihi le jeu affiche 1080p@60. Les voiture sont detaillés et l'effets de vitesse me fais laché tous de suite les autres jeux en ce moment. Mode réseau (locale je pense que c'est bon) et online ! bref pas de soucis achetez.... c'est anglais pour les menus, on si retrouve. + on a un compteur en km/h. ;)

@+

Modifié par titus360
Posté(e) (modifié)

Ca ressemble pas mal à Initial D visuellement, en ésperant que l'adaptation jeu video soit meilleure... 

Modifié par Namor
Posté(e) (modifié)

Wangan Midnight et Initial D 3 sont deux jeux différents car déjà, ce sont deux séries différentes.

Initial D 3 est un portage du jeu d'arcade.

Mais je ne sais pas si ce Wangan Midnight est un épisode PS3 ou un aussi un portage Arcade.

Modifié par Iro
Posté(e) (modifié)
Si c'est bien de Initial D dont on parle, j'avais pris le jeu à sortie car fan du manga et du jeu arcade mais grandement déçu: décors pas terrible, mode online "zonner" et bon faut comprendre le jap... j'ai passé mon tour.

rien avoir avec initialD qui parle de takumi... là c'est akio !!! Il retape une ancien fairlady z qui trouva à la casse. C'est un modele ancienne generation. 2.8l en L bi-turbo à carburateur !

Il traine tous les soirs sur l'autoroute de tokyo qui a pour bon sens d'avoir d'énorme ligne droite !

InitialD ça tourne tous le temps... tu es loin d'être sur le wangan hihihi mon colegue me l'avais preter mais j'avoue ne pas avoir essayer le mode online avec mon compte jap ;)

Wangan Midnight et Initial D 3 sont deux jeux différents car déjà, ce sont deux séries différentes.

Initial D 3 est un portage du jeu d'arcade.

Mais je ne sais pas si ce Wangan Midnight est un épisode PS3 ou un aussi un portage Arcade.

C'est du pure manga wangan !!!! Et des pure courses online et arcade au japon.

InitialD ressemble a kaido battle et en fin là c'est different, wangan midnight ressemble à shutokou battle :wub:

@++

Modifié par titus360
Posté(e)

Oui j'avais bien compris que Initial D # Wangan Midnight, je me suis mal fait comprendre ;-)

Je suis fan d'Initial D Arcade Stage 4 d'ailleurs, dommage qu'ils aient virés la borne de LTDLN :(