morpheus92 Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Salut, La démo de colin Mc Rae rally est dispo sur le store US, c'est pas mal fait, bon téléchargement... ++
raydenxxx Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 hello, il fait quelle taille? ++ edit: voila le lien de direct download sur le serveur sony: http://zeus.dl.playstation.net/cdn/UP4001/...&country=us
morpheus92 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Posté(e) le 17 août 2007 (modifié) hello,il fait quelle taille? ++ edit: voila le lien de direct download sur le serveur sony: http://zeus.dl.playstation.net/cdn/UP4001/...&country=us Env 900 Mo si je me souviens bien (je suis plus a la maison) ++ Modifié le 17 août 2007 par morpheus92
su27 Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Salut, Pour ceux qui ont un compte Us et qui ont pu tester la demo, vos avis? Est ce typé arcade ou est ce pilotage pur et dur? Graphisme il doit etre beau ok, le son doit etre bon ok, c'est surtout la jouabilité le plus important sur ce type de jeux pour moi. J'aimerais que l'on revienne aux sensations de Colin Mc Rae 1. A+
aliasjim2000 Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 (modifié) Salut,Pour ceux qui ont un compte Us et qui ont pu tester la demo, vos avis? Est ce typé arcade ou est ce pilotage pur et dur? Graphisme il doit etre beau ok, le son doit etre bon ok, c'est surtout la jouabilité le plus important sur ce type de jeux pour moi. J'aimerais que l'on revienne aux sensations de Colin Mc Rae 1. A+ Le gameplay est identique a la version 360 (pk il l'aura modifier d'ailleurs ? ) ...Le jeu du moins la demo semble etre plus fluide ( ca reste une impression ) mais je n'est pas contasté de chute de FPS quand je jouai a la version 360 (que j'ai fini d'ailleurs) . Graphiquement, le jeu est identique à la version 360 mais forcement un bon cran en dessous avec des effets de lumiere moins imposant et un payage moins detaillé d'apres certains comparatif ( mais quand on roule a 250km/s, on pas trop le temps de s'attarder pour matter les paysages xD ) et surtout la presence d'effets escaliers sur certaines texture en exterieur et surtout en vue interieure ( aliasing sur le tableau de bord, pare brise, volant etccc ... )..Ca fait un peu tache je trouve.... Bon , on le sait que l'anticrenelage a l'air d'tre plus performant sur 360 , c'est pas une nouveauté...Pourtant les 2 version sont soit disant en 720p AAX2 ...va chercher l'erreur...Effet de lumiere moins imposant et AAX2 vraiment douteux lui vale surement une augmentation de FPS ...Apres soit disant une meilleure gestions des degats, moi j'ai pas vu de difference.. Voila , après ca reste un bon jeu pour ceux qui n'y ont pas encore jouer... Modifié le 18 août 2007 par aliasjim2000
aliasjim2000 Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 qqun a testé le volant dfp dessus? dfp = driving force pro de logitech ? je possede ce volant...je testerai dans la journée pour voir si ca marche
aliasjim2000 Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 (modifié) oui le driving force pro 900°bye J'ai fait le test et oui ca fonctionne avec le volant logitech pro driving for pro 900°... Par contre , c'est un peu injouable quoi que ce soit avec ou sans retour de force... ...Faut vraiment s'entrainer à mort pour pas aller dans le decors tous les 50 metre... du au gameplay un peu trop arcade du jeu surement.... Sans retour de force, ta l'impression d'avoir une direction assistée de folie mddr ( trop sensible ) et avec le retour de force, on a du mal a tourner le volant ptdr :lol: ....bref pas tres jouable au final... Modifié le 18 août 2007 par aliasjim2000
Xfab974 Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 tu as essayé de calibrer le volant dans les options? pour jouer en 900 ou 200 degré
aliasjim2000 Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 tu as essayé de calibrer le volant dans les options?pour jouer en 900 ou 200 degré Oui j'ai essayé ca change rien xD :mdr:
raydenxxx Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 avec le retour de force, on a du mal a tourner le volant ptdr :lol: faut manger des epinards mon enfant... si t'arrives pas a tourner un volant de consoles, certe avec le driving force, ben y'a un soucis quand meme Ou alors fixe le bien sur une table si tu joues avec sur les genoux Je testerai ca la semaine prochaine a mon retour at home et prendrai le jeu neuf des qu'il sera dispo sur le net ++
Messages recommandés