meratos Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 (modifié) Bonjour, j ai achete une wii japonaise avec puce en chine, tout marche a peu pres bien, mais j ai 2 soucis : le premier est que des que j essaie d acceder au menu settings, je me retrouve sur une page qui me dit que j ai essaye d acceder a une adresse : marc:JP/JP/JPN/index01.html Donc impossible d effectuer le moindre reglage ... Le deuxieme, est que quand j insere mes backups fr dans la wii, elles apparaissent bien dans le menu wii, mais impossible de les charger ... est ce un probleme de compatibilite pal/ntsc ? je pensais que la puce resolvais se probleme. Evidemment, impossible de connaitre quelle puce le vendeur chinois a mis dedans ... Merci d avance pour votre aide Modifié le 17 août 2007 par meratos
Anark Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 En ce qui concerne les backups le sujet est connu, il y a une liste de comptabilité et donc tous les jeux ne le sont pas et ce même avec une puce cependant tu poura acheter des jeux japonais qui sont en général plus nombreux parfois même plus interressants que les européens mais en japonais évidemment ^_^ Pour l'histoire de ton menu je ne vois pas de quoi il s'agit, je te conseille d'aller faire un tout sur le chan du forum, peut être que quelqu'un saura t'aider @+
meratos Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Posté(e) le 19 août 2007 Apres pas mal de recherches, ma wii est semi-brickée ... J'ai tente pas mal de solutions trouve sur le net, mais rien n a marche, donc je vais essayer de me faire echanger la wii... Merci.
Anark Posté(e) le 20 août 2007 Posté(e) le 20 août 2007 vraiment désolé pour toi Tout de même étonnant que ta console soit semi-briquée comme ça, sans que tu ais éssayé de jouer avec un jeu euro ou autre....peut être avec un backup fr demandant une MAJ euro... T'es tu fait arnaquer? Tiens nous au courant, merci. @+
meratos Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Posté(e) le 28 août 2007 Ca y est, ma wii a fini par etre echange, mais sa a pris du temps. Quand je l ai rapporte au vendeur (sa ressemble plus a un kioske qu un magasin, mais a Pekin tout est comme ca), je lui ai fait contaster le probleme, et bien evidemment il ne connaissait pas. J ai du donc attendre qu il me recontacte une fois qu il avais joint la personne qui lui avais fournis la wii pucée etc ... il m a ensuite explique le probleme de semi brickage, que je lui avais evidemment deja explique la premiere fois, en me disant d attendre la sortie des jeux 3.0. S en est suivis 2h de discussion, où j ai essaye de lui faire comprendre qu il etait hors de question que j attende, ayant paye pour le prix d une wii neuve, lui me rejetant la responsabilite du semi brickage. Le fait est que je n ai joué qu aux jeux qu il m a vendu, il a alors essaye de me faire payer un dessous de table pour un echange de wii avec une neuve en bon etat de marche, ce qui etait evidemment hors de question. J ai finalement du lui acheter une wiimote en plus pour qu il procede a l echange. Apres avoir tout teste 10x j ai pu enfin rentre a la maison et connecte ma wii au net La vie est moins chere ici , mais pas forcement moins fatiguante ....
Messages recommandés