[résolu] Dd Délocké Avec La Faille Ndure (del Clignote Rouge-vert)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Merci bugess pour la mise au point, je crois qu'on a trouvé le boulet de l'été !!!!!! :oki:

Tu le fais exprès ou tu as oublié de te brancher le cerveau, Tolb ?

Tu penses vraiment que tu es de taille à faire ce type d'affirmation ? Au niveau intellectuel, très sincèrement, tu es pathétique ...

Tu aurais eu une puce, tu aurais des excuses, mais là, c'est n'importe quoi, tout simplement ....

Tu as tout pour t'en sortir, absolument tout (et je pèse mes mots) .... sauf que ton ego démesuré a du mal à admettre que tu dois te remettre en question.

Ton soucis est réglé en 5 minutes, montage / démontage de la console compris, pas une de plus (et encore, je compte large) ....

Maintenant, si tu préfères croire que tu es plus fort que les autres, va acheter une puce, tu y arriveras tout seul comme ça ....

Car ce n'est quand même pas moi qui ai pondu ça:

sachant que j'ai l'eeprom.

Donc paragraphe Modification du disque dur sur le PC du pdf en sautant la partie délock (même si ce n'est pas grave si tu le fais quand même) vu que tu es en erreur 05

Et inutile de venir présenter tes excuses derrière, on s'en passera très bien, on ne fais pas ça pour ça .... :rolleyes:

Tu es peut être très doué en ce qui concerne la xbox, mais alors en courtoisie tu as des progrès à faire!

Je suis peut être un boulet, mais toi tu es arrogant.

Je ne cherche pas à m'excuser, et pour m'excuser de quoi...

Et je ne répondrai plus car le sujet est clôt et le problème résolu.

Fin du hors sujet.

Modifié par Tolb
Posté(e)

c'est ça, courage, fuyons ...... :oki:

décidément, de mieux en mieux .... :rolleyes:

Si tu n'acceptes pas la critique constructive, tu es très très très mal .... bon courage dans la vie réelle ... chinese

Et encore heureux que le problème soit résolu, ma fille de 10 ans y arrive les yeux fermés sans aide extérieure (bon, j'ai une descendance très douée, elle tient ça de sa mère :wub: )