[résolu] Dd Délocké Avec La Faille Ndure (del Clignote Rouge-vert)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!

J'ai besoin de vous.

Voila j'ai fais la faille Ndure, et tout marché impec!

Mais voila j'ai voulu ajouté des musiques sur le DD avec Virtual Xbox CD Ripper, il ma fait une erreur de chemin et j'ai redémaré la xbox et là, la LED qui clignote Rouge-Vert et le message sur la télé :(

Donc voila je vous demande qu'est ce que je peux faire, sachant que j'ai l'eeprom.

Merci pour votre aide!

Modifié par Tolb
Posté(e)

Il me semble avoir delock le DD :s

Par contre je ne trouve pas le paragraphe sur le pdf, même en faisant une recherche sur le pdf.

Il parle de modifier le disque dur sur le PC au paragraphe Configurer le bios mais nulle part ailleur :huh:

Alors docteur c'est réparable???

Merci pour votre aide!

Posté(e) (modifié)

si tu as ton eeprom.bin, tu le mets dans le dossier correspondant d'xcalibur 3.2

- tu crees l'iso

- tu graves l'iso

- tu mets la galette dans ton lecteur pc et le disque dur xbox en master ( a la place de ton dd pc quoi )

- tu installes proprement si tu as des doutes sur tes fichiers système

- tu relockes, tout ça avec le même cd d'xcalibur

- tu remets le dd dans la xbox

voir pdf d'xcalibur pour une manip en images

Modifié par vmaxspeed3
Posté(e)

Par contre je ne trouve pas le paragraphe sur le pdf, même en faisant une recherche sur le pdf.

Il parle de modifier le disque dur sur le PC au paragraphe Configurer le bios mais nulle part ailleur :huh:

Alors docteur c'est réparable???

Merci pour votre aide!

tu as quel numero d'erreur en haut a gauche sur l'ecran???

Posté(e)

re

alors tu as une" 05" , :unsure: esperons que tu as l'eeprom.bin ailleurs que dans ta console ??

si tu as l'eeprom au sec un coup de xboxhdm pour relocker ton DD , et tu trouves la méthode dans le Pdf

si tu n'as pas l'eeprom , tu es chocolat , donc ou il te faut une puce pour booter DD délocké ou il te faut une liaison serie pour attaquer le coeur de ton eeprom flash.

@+

Posté(e)
si tu n'as pas l'eeprom , tu es chocolat

Et là, je sors mon triple combo final:

Voila j'ai fais la faille Ndure, et tout marché impec!

suivi du coup fatal:

Bref, maintenant que bugess est au tapis, tu as au moins 3 endroits pour trouver ton eeprom.bin avec Xplorer360 sous Windows (oublie le copier/coller, il supporte nettement mieux le glisser/déplacer). Commence par viser E:\NKP11 (partition 3 ou 4, je ne sais plus, fouille ...)

Car ça sent quand même le branleur qui a trop cotoyé les puceux (ça laisse des traces ces bêtes-là ...) et qui pensait que il fallait délocker le DD pour pouvoir écrire dessus (la console écrit continuellement sur un DD locké ... ou pas d'ailleurs, elle s'en moque comme de l'an 40 ....)

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)
maintenant que bugess est au tapis, tu as au moins 3 endroits pour trouver ton eeprom.bin avec Xplorer360 sous Windows (oublie le copier/coller, il supporte nettement mieux le glisser/déplacer). Commence par viser E:\NKP11 (partition 3 ou 4, je ne sais plus, fouille ...)

re

il ne me reste plus qu'a me coucher dodo ca m'evitera d'annoter des conneries , mais j'attendrai quand meme de connaitre la suite des évennements

Modifié par bugess
Posté(e) (modifié)

Merci les gars de prendre de votre temps libre pour m'aider, c'est vraiment simpa!

L'eeprom(.bin car j'ai que celui là) je l'ai sur le DD du PC, je l'avais transferé avec FlashFXP.

Risque-t-il d'être corrompu?

qui pensait que il fallait délocker le DD pour pouvoir écrire dessus

Exatement ça!

Je suis entièrement dans mon tort de ne pas avoir lu le pdf qui est très bien fait.

Désolé pour le retard mais hier je n'étais pas là.

Modifié par Tolb
Posté(e)

re

une demi-nuit de sommeil et c'est reparti

tu as tout se qu'il faut :unsure: l'eeprom.bin , un DD délocké , et le PDF xcalibur , il te reste plus qu'a appliquer :oki:

et pour info , un DD doit etre délocké uniquement pour pouvoir le lire ou modifier sur ton PC :wub:

@+

Posté(e) (modifié)

Ok merci pour l'info!

Et sinon tu utilises quoi comme logiciel pour les musiques pour les mettre dans le playlist afin de les lire pendant le jeu, car j'avais une erreur de "dictory" avec Virtual Xbox CD Ripper :(

C'est peut être du à la fausse partition C non?

Je ne trouve pas l'iso de xcalibur!

Edit : c'est bon je dl sur torrent.

Modifié par Tolb
Posté(e)

Je ne change pas de musique dans les jeux ...

De toute façon, tout se passe dans E:\Udata et E:\Tdata, donc je vois très mal pourquoi tu penches pour ce soucis ...

C'est plutôt du à ta configuration de Virtual Xbox CD Ripper ....

Posté(e)

Salut, je suis entrain de faire la manipe pour relock mon DD.

Mais il y a un problème:

Je ne trouve pas le Hddinfo.txt :(

Et comme ce fichier contient le code de lock, je suis bloqué...

Posté(e)

n'importe quoi, depuis quand tu t'amuses avec le code de lock, toi ? :blink:

Tu ferais mieux d'utiliser l'eeprom.bin, tu as déjà fait assez d'erreur comme ça, je pense que ça suffit maintenant ....

On lit vraiment de plus en plus de bêtises sur ce forum, mais vous trainez où pour sortir des énormités pareil ?????? :blink::blink::blink:

Surtout quand on t'a tout dit sur ce post et qu'il suffit de lire ...

Mince, un truc qui prend 5 minutes montage /démontages compris et il est en train de nous pleurer son hddinfo.txt ... je rêve .... :marteau:

Posté(e) (modifié)
n'importe quoi, depuis quand tu t'amuses avec le code de lock, toi ? :blink:

Tu ferais mieux d'utiliser l'eeprom.bin, tu as déjà fait assez d'erreur comme ça, je pense que ça suffit maintenant ....

On lit vraiment de plus en plus de bêtises sur ce forum, mais vous trainez où pour sortir des énormités pareil ?????? :blink::blink::blink:

Surtout quand on t'a tout dit sur ce post et qu'il suffit de lire ...

Mince, un truc qui prend 5 minutes montage /démontages compris et il est en train de nous pleurer son hddinfo.txt ... je rêve .... :marteau:

Je m'ammuse avec depuis que j'ai lu ton pdf ^^

Dans le chapitre Récupération d'un Disque Dur unlocké page 76 ligne 1-2 après le screen.

Pour t'éviter de chercher, j'ai fait un screen du pdf

Screen

Maintenant tu sais d'où viennent ces "énormités". :rolleyes:

Ce genre de remarque rentre d'un coté pour en ressortir de l'autre, sutout quand "l'énormité" a pour auteur le même que celui de la remarque. :ok:

En tout cas je te remercie de me répondre, c'est déjà très bien et je te remercie aussi pour ton travail (faille, tuto, etc...).

Et je te remercie aussi bugess pour ta réponse.

Ah oui! J'ai vu la seconde méthode au cas où tu me dirais de tout lire ^^

Modifié par Tolb
Posté(e)

re

arrete de détendre la soupape de sécurité

, on est parti du faite qu'un tu utilises , comme tout le monde le fichier eeprom.bin , et je me suis fais mettre au tapis a cas du fichier.

la manip que tu as utilisé "recuperation d'un DD unlocké" est a utiliser , et c'est annoté dans le pdf , en cas ou "vous n'avez pas de sauvegarde de l'eeprom.bin"

pour nous il était logique , avec ton eeprom.bin que tu utilises "modifier DD sur pc" pour ma part j'utilise version xcalibur + disquette , j'ai plusieurs consoles , et tu utilises xboxhdm pour lock/delock du DD.

voila le pourquoi de la chose, car avec la méthode que tu as choisi , il ne faut pas ce planter des les 40 caractères , sinon c'est definitif , poubelle

@+

Posté(e)

Merci bugess pour la mise au point, je crois qu'on a trouvé le boulet de l'été !!!!!! :oki:

Tu le fais exprès ou tu as oublié de te brancher le cerveau, Tolb ?

Tu penses vraiment que tu es de taille à faire ce type d'affirmation ? Au niveau intellectuel, très sincèrement, tu es pathétique ...

Tu aurais eu une puce, tu aurais des excuses, mais là, c'est n'importe quoi, tout simplement ....

Tu as tout pour t'en sortir, absolument tout (et je pèse mes mots) .... sauf que ton ego démesuré a du mal à admettre que tu dois te remettre en question.

Ton soucis est réglé en 5 minutes, montage / démontage de la console compris, pas une de plus (et encore, je compte large) ....

Maintenant, si tu préfères croire que tu es plus fort que les autres, va acheter une puce, tu y arriveras tout seul comme ça ....

Car ce n'est quand même pas moi qui ai pondu ça:

sachant que j'ai l'eeprom.

Donc paragraphe Modification du disque dur sur le PC du pdf en sautant la partie délock (même si ce n'est pas grave si tu le fais quand même) vu que tu es en erreur 05

Et inutile de venir présenter tes excuses derrière, on s'en passera très bien, on ne fais pas ça pour ça .... :rolleyes:

Posté(e)

Peut être mais il y a des façons de le dire.

Comme cela a été dit, on me prend pour un c* * alors que je n'ai fait que lire simplement le tuto ;)

En plus la 2ème la deuxième méthode est dite alternative donc elle est aussi pour ceux qui n'ont pas leur eeprom.bin.

Enfin bref, ma xbox refonctionne grâce à vous et j'en suis très reconnaissant :D

Et je sais que il y a des centaines voir des millers d'heures de boulot derrière tout ça.