mbagiella Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Posté(e) le 21 août 2007 Mais si j'ai, j'ai la dernière version du bios executer2 la 5035 LBA48 mais il y a une subtilité, il faut qu'on patch le bios pour qu'il fasse le F+G 137G dans F et le reste dans G. Donc maintenant tout est bon ca marche à merveille Merci à tous
jp33 Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 Donc, tu n'avais pas un bios F+G .... CQFD Je ne vois pas pourquoi tu refuses d'admettre être passé à côté, la taille de tes partitions témoigne contre toi .... Et, la preuve, tu as reflashé ta puce ....
mbagiella Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Posté(e) le 22 août 2007 D'accord j'admet avoir tappé à coté si ca peut te faire plaisir Mais ce qui m'importe c'est que tout fonctionne et c'est le cas Maintenant il faut que je remplisse mon 400 gb 381 gb après partition faites. Mais je vois pas pkoi ils allouent 4gb dans E ? et à quoi servent x y et z ? 750mb kan meme chacune de koi mettre un film
jp33 Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 cherches pas, c'est pour le système ... Et les partitions de base sont imposées par le système .... Si tu te sent de taille à réécrire le code complet de la carte mère, n'hésite pas .... ça a 400Go sous le capot et ça pinaille pour 2.1Go .... il y a un soucis quelque part, quand même (sans parler que ça n'admet même pas ses erreurs en plus (parce que non, ça ne me fait pas plaisir) ... grandi un peu ...)
Messages recommandés