electro64 Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 salut a tous j'ai voulu intaller un nouveau disk maxtor 80g dans ma xbox j'ai exexuter lite comme puce j'ai fait un bachup et sauvgarder les dossier c et e sur mon PC comme decrit sur le tuto apres j'ai creer mon cdrw avec cd light v3935 et j'y ai ajouter mes 5 fichiers de mon backup lorsque je met la box en route l'erreur 5 apparait j'ai bien compris que mon hdd n'est pas locker donc j'ai suivi les conseil sur le forum et j'ai cree un cdrw avec config magic final que j'ai trouve sur le site mais quant je lance la xbox il ma marque l'erreur 5 donc je ne comprends plus rien. Par contre le cd light 3935 et lorsque je remet le dd d'origine boot sans probleme sur le Cd et me met le menu installer etc etc et le Cd config magic lui ne boot pas sur le cd mais allume la console normalement alors je sais plus koi faire il me faudrait de l'aide svp merci a tout ceux qui donnent des reponses sur ce forum et a gx-mod.com qui est formidable
flogdomino Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 (modifié) oui en effet, c'est étrange. Quand tu démarres avec ta puce, le bios de ta puce ne vérifie pas si le dd est locké, tu ne dois donc pas avoir cette erreur 5. Et donc ta console doit démarrer sur le cd de boot, puisqu'il est reconnu. Vérifie si la date et l'heure de la console sont bien réglées, car si tu n'as pas un bios récent, il se peut qu'il ne désactive pas ce contrôle de date au démarrage et cela t'oblige à démarrer sur le dd d'origine. Modifié le 19 février 2004 par flogdomino
Jlz Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Vérifie si la date et l'heure de la console sont bien réglées, car si tu n'as pas un bios récent, il se peut qu'il ne désactive pas ce contrôle de date au démarrage et cela t'oblige à démarrer sur le dd d'origine. Ca l'oblige a demarrer sur le dash qui se trouve en effet sur le dur mais le bios est tjs le meme (hacké) donc cette erreur ne devrait pas etre quand meme ! Bizarre ! ++
electro64 Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Posté(e) le 19 février 2004 salut a vous Merci de vos r^ponses d'abord et j'ai verifie l'heure elle n'etais pas a l'heure donc je l'ai mise a l'heure avec mon dd d'origine et maintenant le cd de config magic .... se boot bien avec mon dd d'origine et quant je remet le maxtor et bien il me met toujours erreur 5 mais ca me fait bien plaisir que vous marque que ca soit pas normale alors je ne sais toujours pas koi faire d'autre et les autre manip je sais pas si je suis capable de le faire alors si ca marche pas je vais laisser mon dd d'origine dedans merci a tout ceux qui participe a ce forum et au forum lui meme
flogdomino Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Et maintenant que tu as réglé l'heure, qu'est ce que cela donne avec le cd de boot 3935 ? quel bios as tu ?
electro64 Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Posté(e) le 19 février 2004 salut a tous cherchez plus les gars j'ai demontez ma bobox et stupefaction il n'y a pas de puce donc c'est normal qu'il boot pas sur le disk neuf donc je retourne au magasin demain et lui dire ce que je pense car il m'a fait paye la modif avec la puce merci a vous tous et bonne continuation
Messages recommandés