xneon Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour, Bonsoir ! Donc je vous explique, ya deux jours, je craque la psp d'un pote, firmware 3.52 m33 -2 bref ! Tout content il rentre chez lui et meem pas le temps de l'exploiter elle tombe sur le sol... jvous laisse imaginer les degats, ecran cassé et cristaux deboités mdr DOnc ce soir je lui dis que jlui rachete 20euro de toute facon c'est sa ou la poubelle ! Mais jme demande si le fait qu'elle soit tombé n'aurais pas pu casser autre chose que l'ecran vous voyez ? Parce que sinon je change l'ecran et voila a moi une psp
momoben Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 t es sympa comme pote toi dis donc!!! plus serieusement : la psp s'alume t-elle?? si y a que l ecran de fichu, il a qu a en racheter un!!!
xneon Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Posté(e) le 16 août 2007 Il veut pas en racheter un donc voila c'est pour sa que jlui rachete ! Oui elle s'allume donc rien a craindre ?
momoben Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 dans ces cas la faut tenter de changer l'ecran C'est arrivé a mon petit neveu y a quelques moi de cela, j'ai acheté un écran à un mec de gueux Hop hop hop!! Emballé c'est pesé
xneon Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Posté(e) le 16 août 2007 Sa marche je sais ce qu'il me reste a faire alors !! Merci
momoben Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Sa marche je sais ce qu'il me reste a faire alors !! Merci y a pas de quoi il te reste plus qu a le dire a ton pote
Perchu Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Salut, je rebondis sur ce topic, car il m'est arrivé un peu la même galère je me demande si il est est "facile" de remplacer un écran, ou si des proessionnel pouvaient le faire ?
olivesaumon Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Salut,je rebondis sur ce topic, car il m'est arrivé un peu la même galère je me demande si il est est "facile" de remplacer un écran, ou si des proessionnel pouvaient le faire ? Salut, Très franchement la manip ne prends pas plus de 5 min, il suffit juste d'avoir le tournevis adéquat ( cruciforme 00 ou 000) et d'être un minimum méticuleux. Mais c'est à la portée de Mr tout le monde. A+
Messages recommandés