Xbox Ne Demarre Plus,sans Puce,erreur 05

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'explique mon probleme,

j'ai une xbox avec un dd maxtor de 160go+une puce duox2 fujitsu.Tout marchais tres bien mais ma puce a griller donc ma xbox essaye de booté 3 fois,puis elle clignote vert/rouge avec le code d'erreur 05.Je presise que j'ai retirer la puce donc ce probleme n'est plus lié a la puce.Je voudrais donc tout simplement la repassé d'origine... =(

j'ai essayé de moi meme a réglé ce probleme en parcourant de tres nombreux site,mais je suis vraiment perdu..s'il vous plait aidez moi.

Posté(e)

Lo

erreur 05 est le faite que ton DD n'est pas locker

ta puce elle le geré mais comme elle a grillée bah tu as cette erreur a la C**

pour ton probleme il faut relocker ton DD

et il te faut ton eeprom.bin

pour t'aidé il te faut le CD Xcalibur

Posté(e)

salut

alors , Xcalibur peux te rendre service , mais tout seul dans ce cas il ne peut pas t'aider, surtout sur ta console et sans l'eeprom.bin de ta CM , il pourra meme pas te servir sur ton¨PC

si tu as l'eeprom.bin au sec , :oki: tu utilises xboxhdm pour locker le DD , et le PDF Xcalibur te secondera pour y arriver.

si tu n'as pas l'eeprom woot la tu rachetes une puce ou tu en pretes une a ton copain , le temps de locker la bete.

:wub: pour info , après lock et sans ta puce tu te retrouves avec une console d'origine sick et oui, donc la solution ideale , recupere une puce /lock le DD / fait une installe Ndure avec Xcalibur , puis retire la puce avant de rebooter

@+

Posté(e)

tout d'abord merci de vos réponsse tres rapide,meme si je n'ai pas vraiment compris ce que je doit faire :s..

comment sa" tu en pretes une a ton copain ",je prete quoi?a quelle copain? :blink: ,sinon si je rachete un disque dur de xbox d'origine,est-ce que juste en le mettant tout va remarcher normal?(dorigine bien sur...snifff...)

merci

Posté(e)
comment sa" tu en pretes une a ton copain ",je prete quoi?a quelle copain?

il fallait comprendre: tu en empruntes une à un copain qui a une console modifiée avec une puce ....

sinon si je rachete un disque dur de xbox d'origine,est-ce que juste en le mettant tout va remarcher normal?(dorigine bien sur...snifff...)

alors, auchoix, erreur 05 ou 06 au premier boot ... ainsi qu'au suivant d'ailleurs .... hihihi

Plus sérieusement, c'était quoi ton Dash ? Si tu dis Avalaunch, tu as gagné. Avec XBMC, tu as une petite chance (même s'il n'était pas en Dash, il suffit d'avoir jeter un oeil sur les paramètres du DD). Ensuite, AnoDX, EvoX, une toute petite chance si tu as lancé la bonne option. Puis, pour finir, Config Magic , mais là encore, il faut lui avoir demandé gentiment ....

Posté(e)

re

et il semble que tu n'as ni lui ni l'autre , bon il te reste la solution d'emprunter une puce a un copain ou relation, equipé d'une console pucée ,

Posté(e)

merci encore de vos réponsse,je pensse que je vais rachetez une puce parceque la perso je comprend pas vraiment grand chose..cette xbox je l'avais achetez toute monter pucé sur ebay,mais elle ne ma meme pas tenue un mois...

d'ailleur si quelqu'un aurais une puce pas cher a vendre???

Posté(e)

je serai toi, je fouillerai le DD avec Xplorer360 sur ton PC, on ne sais jamais ....

Par contre, c'est du manuel à l'ancienne, pas de fonction recherche avancée ....

Pour Avalaunch, c'est le dossier 080299ff, XBMC, c'est 0face008 , Evox, c'est un dossier backup et Config Magic, c'est à la racine du E:. Normalement, elle s'appelle eeprom.bin mais tout ce qui porte l'extension .bin est interressant, surtout avec une taille de 256 octets.

Je prend également un fichier hddinfo.txt ... ça sera plus compliqué, mais faisable ...