Pb Sur Evox (installation Hotswap Phoenix)

Messages recommandés

Invité SpaceSamurai
Posté(e)

Bonjour à l'ensemble de l'équipe du site et à toutes les bonnes âmes qui pourront m'aider. C'est un peu grace à vous que je me suis lancé dans l'aventure ...

[mon récit]

Hier soir je me suis lancé dans l'installation hotswap de Phoenix. Après de multiples précautions (décollage des autocollants avec le seche cheveux, oreille sur le dd box pour entendre l'aiguille, backup de dd dur original... )

J'ai fini par rebrancher le disque dur et là miracle la console install Phoenix, jolie animation etc ... je me dis que ca roule, je remonte la boite ..., je remets la coque et pour récompenser mes efforts je me lance dans une petite partie de SoulCalibur ...

On arrive au probleme...

[mon probleme]

Aucun cd audio, ou jeux officiel ne passe sur ma console. J'imagine que c'est un probleme de configuration de EvoX ?! Je suis allé dans .ini A priori le lecteur c'est le disque D et alors pourquoi ca coince ?

Mon probleme se manifeste de la manière suivante. Si je veux booter un cd audio par exemple, j'ai successivement l'image Xbox / puis celle de Phoenix / puis celle d'Evolution X ... le lecteur repart ... image Xbox ...

Si je lance la console vide, le tiroir ouvert je tombe sur le navigateur evoX ... je mets le cd audio, pouf il me balourde sur l'image xbox ... et vous aurez compris le cirque vous meme ...

Je n'ai pas de jeux gravés ... (j'ai fait l'install pour le fun ... et l'emul) donc je ne peux tester mais à priori le probleme vient d'autre part, sans doute de la gestion de ce lecteur dvd ou encore du bios ? Il faut y toujours ?!

Infos utiles :

BIOS Original 4034

Kernel 1.00.4977.01

Ai mis Auto Launch en YES

Je dois avoir un lecteur Thompson et une version V1.O de la Xbox

Et je fais la promesse de faire un petit post HOTSWAP par un newbie si j'arrive à faire marcher ma console. Bisous :wub:

Invité SpaceSamurai
Posté(e)

merci de me répondre.

Pour faire l'opération j'ai utilisé le Complete Signed Phoenix ... v1.3.

pour le reste je t'avoue que je commence à etre démuni et fatigué. Je ne sais pas comment connaitre le bios qu'utilise Phoenix ? Je vais te tirer une image de mon arborescence ... mais je n'ai pas de répertoire bios ...

Je n'ai de souvenir que 2 répertoires ... Chose inquiètante aussi si sous EvoX ou ftp je peux naviguer sur les disques, les disques D E F Y Z sont vides et je ne peux rien écrire de dessus ... Installer un programme m'est donc impossible. Est ce bien normal ?

Soit je suis très bien bete soit ... j'ai manqué un truc et je suis très bête ...

Je vais l'envoyer une image de mon arborescence dans quelques minutes. (oui en plus j'ai un conflit de connexion xbox / internet et je ne peux pas utiliser les 2 en même tps ...)

Désolé de vous embeter avec ca...

Invité SpaceSamurai
Posté(e)

zob.jpg

et une image de mon repertoire backup

zob2.jpg

Est ce que ca vous aide ?

Posté(e)

Oulala, tu as un problème avec l'organisation des fichiers sur la racine de C :

tous les fichiers .xip devraient être dans un repertoire (xboxdashdata.xxxxxx).

Les x dépendent de la version du dash original. Regardes la sauvegarde que tu as faite pour connaitre le nom du repertoire.

Aladin.

Invité SpaceSamurai
Posté(e)

Arg ...

Mauvaise nouvelle, comment je peux consulter cette sauvegarde ?

Tu parles bien de la sauvegarde HDD ? Ca veut dire qu'il faut que je redémonte la console que je refasse du hotswap juste pour réutiliser HDD et regarder le nom des répertoires mais c'est horrible ...

^^;

Ne me dis pas que je vais devoir faire ca ? Si ? Non ?

Posté(e)

Bon d'accord, alors je te conseille de récupérer un pack complet (demande à Jlz ou Moloko sur Gueux ou à Aliasr sur XboxHack).

Récupère le repertoire 'backup' sur ton PC (pendant que tu y es sauvegarde tout le C).

Ensuite vire TOUT ce que tu as sur le C et tu balances le pack complet dans la foulée.

Aladin.

Invité SpaceSamurai
Posté(e)

Merci pour ton aide...

J'arrive en fin de parcours... et il me reste plus que du jus de chaussette dans la tete ...

Ces packs dont tu fais mention est ce qu'il faut les installer avec le lecteur cd de la xbox parce que j'ai bien peur que la console ne les lise pas ... snif ... ?! crying

Tu as des adresses pour les packs ?!

Merci encore

Posté(e)

Pour les adresses des packs, envoie un PM aux interressés ou cherches sur le forum, il y a un ou 2 liens qui trainent.

Je peux pas t'envoyer le mien car ça fait à peu près 90 Mo.

Aladin.

Invité SpaceSamurai
Posté(e)

Je te remercie sincèrement :)

je suis allé faire un tour sur les forums et je vais prendre soin de contacter les réalisateurs.

Je respecte ce systeme parce que c'est tres respectueux de leurs créations.

Dernière question. C'est normal que je ne puisse pas écrire sur mes disques durs. E F Y Z pour le moment ?

Posté(e)

Non je trouve pas ça normal que tu n'accède plus à tes autres partitions.

Règle déjà ton premier problème, tu verras si ça le fait toujours après ...

Aladin.

Invité SpaceSamurai
Posté(e)

J'espere que ca réglera mes problemes ... ^^; ou sinon je renonce ... je t'avoue que ca m'a passablement gavé de perdre 2 jours.

Arg ... fatigue, stress pour qqchose qui n'en vaut pas la peine. Tu n'as pas un lien pour ton propre dash ?!