FOAD Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 (modifié) Bonjour, Voila j'expose mon problème. Je sors tout juste de score games ou j'ai fait brancher toute les xbox au mec pour verifier de quel lecteur il s'agissait. J'en trouve une avec le lecteur samsung cool Je rentre à la maison et la je vois erreur 13 en la branchant "pas cool" Alors voila je dispose d'une autre xbox avec une puce j'ai des disques dur pour permettre le changement si il le faut. Quelle méthode je pourrais utiliser??? c'est vous les magiciens de la xbox. Bien sur j'aimerais ne pas utiliser la solution ramene la chez score games c'est garantie car c'etait la seule en samsung. Je ne pourrais pas brancher ce disque sur mon ordi et recuperer l'eeprom.bin et refaire une config complete? Merci de votre aide. Modifié le 16 août 2007 par FOAD
vmaxspeed3 Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour,Voila j'expose mon problème. Je sors tout juste de score games ou j'ai fait brancher toute les xbox au mec pour verifier de quel lecteur il s'agissait. J'en trouve une avec le lecteur samsung cool Je rentre à la maison et la je vois erreur 13 en la branchant "pas cool" Alors voila je dispose d'une autre xbox avec une puce j'ai des disques dur pour permettre le changement si il le faut. Quelle méthode je pourrais utiliser??? c'est vous les magiciens de la xbox. Bien sur j'aimerais ne pas utiliser la solution ramene la chez score games c'est garantie car c'etait la seule en samsung. Je ne pourrais pas brancher ce disque sur mon ordi et recuperer l'eeprom.bin et refaire une config complete? Merci de votre aide. une 13 comme ça , d'un coup ?
FOAD Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Posté(e) le 16 août 2007 (modifié) Et la console n'a jamais étais ouverte tous les autocollants sont presents en dessous. Modifié le 16 août 2007 par FOAD
schumpopo Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Salut, La 13 c'est pas bon du tout surtout vu qu'elle a été débranchée elle va finir en 16. Ca sent l'exploit foiré ça . Je ne pourrais pas brancher ce disque sur mon ordi et recuperer l'eeprom.bin et refaire une config complete? Tu le sors d'ou l'eeprom.bin de ton chapeau? Et même en admettant vu que le disque dur est locké c'est mort sans l'eeprom.bin. Le lecteur samsung est loin d'être le meilleur surtout si c est un V2 je serais toi je la ramenerais pour chopper un Philips V2car là comme ça la seule solution c'est puce ou h******p . ++
SuperPanda Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Ben déjà te taper une erreur 13 d'entrée... Méthode à faire ou pas, j'aurais ramené la console direct. Faut croire qu'ils ne les testent pas chez Scoregame quand ils reprennent les machines, pas terrible tout ça Et sans l'eeprom de cette console, je ne pense pas que tu puisses arriver à grand chose...
FOAD Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Posté(e) le 16 août 2007 (modifié) Tant pis je la ramenerais demain. Le reste des consoles c'etait des thomson les lecteurs c'est moins bien quand même. J'ai cru voir des eeprom clean ca correspond a quoi? Merci Modifié le 16 août 2007 par FOAD
bugess Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 (modifié) salut vous avez fait comment pour verifier le lecteur , une ouverture de tiroir sans vérifier le boot , mais tu as acheté quoi comme console , une origine ou une modifié ? tu as , tout de meme ,demandé la config avant d'acheté Bon , tu peux avant de la retourner , faire un essai de boot sur un cd Xcalibur , ou un jeu original de la méthode 007 , juste pour voir , si la chance te souris, puis dans le pire des cas si tu comptes garder la console , il te faut , peut etre, un nouveau DD , pour l'eeprom il y a une autre solution , qui te cout environ 12€, rien que des FDP. et pour tes eeprom clean , c'est des eeproms non banni , utilisé pour remplacer les eeproms d'un CM et de son DD, mais pour cela il faut un minimum de matos , un DD délocker ou avoir l'eeprom d'origine pour le faire, elles ne servent qu'au remplacement d'une console bannie @+ Modifié le 16 août 2007 par bugess
jp33 Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Xcalibur ne fera rien dans son cas .... La méthode 007, il a une chance sur trois .... s'il s'agit bien d'un exploit et si la save est toujours présente .... ça sent le DD HS quand même ....
FOAD Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Posté(e) le 17 août 2007 (modifié) En fait on a juste regarder le tiroir du lecteur cette console venait juste de rentrer, donc il ne l'avait pas testé. Pourquoi tu me parle de regarder la config ? Y a aussi des configs xbox mieux que les autres ??? je sais qu'il y a des version differentes mais je croyais que niveau puissance c'etait identique. Si vous voyez pas de solution possible je vais la ramener ce midi et je vais voir avec eux si y a pas moyen d'echanger les lecteurs sinon j'aurais un thomson. Modifié le 17 août 2007 par FOAD
sebker56 Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Si vous voyez pas de solution possible je vais la ramener ce midi et je vais voir avec eux si y a pas moyen d'echanger les lecteurs sinon j'aurais un thomson. entre nous soit dit,je prefererais a la limite avoir un thomson,plutot qu'un autre... ,lui au moins il a fait ses preuves apres si tu chipote sur des dvd+r a peine plus cher que des cd/r.....
FOAD Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Posté(e) le 17 août 2007 En fait faut que j'arrive a lire le cd d'xcalibur apres je m'en fou un peu tout sera sur le disque dur.
SuperPanda Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Mieux vaut un Thomson que rien comme dans le cas de ta console actuellement Dans l'absolu, les lecteurs sont tous à égalité puisqu'ils lisent tous les jeux Xbox originaux et c'est bien ça le plus important ! Après, si tu veux faire lire un Divx à ta console ou que sais-je, mieux vaut passer par le FTP, c'est + rapide qu'une gravure et surtout, tu es sur que ça passe... Le lecteur est surtout bon pour ceux qui ont le disque dur d'origine et accessoirement pas trop de place mais si on ne blinde pas la console de trucs inutiles, il y a toujours moyen de glisser des choses. On a quand même accès à 4 Go sur le E (qu'il vaut mieux ne pas saturer quand même) et 2 Go sur F si on a un Seagate, on peut gérer ça... ou streamer avec le PC aussi via XBMC. Bref, le lecteur n'est plus réellement un argument aujourd'hui, ils se valent dans le fond.
bugess Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 re Et dans le cas d'un plantage, sans accès par FTP, ou pour lire tes copies, tu fais comment sans un lecteur performant je préfère de loin une console avec un lecteur fiable a chaque un son opinion @+
FOAD Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Posté(e) le 17 août 2007 Je dois dire que j'utilise que xbmc donc le lecteur c'est clair je m'en sert jamais. Je viens de faire le test sur un vieux dvd sans marque blanc sur le dessus, la xbox la lu sans pb. :) :)
jp33 Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Je ne vois pas en quoi le lecteur est important sur une console originale ? Y compris pour Xcalibur qui ne te servira pas pour la modifier (même si tu fais un hotswap) .... Et comme tu peux tout faire par ftp (y compris te servir de ce fabuleux (oups, je m'emporte ... ) CD ....) PS: un Thomson est increvable, lui .... je n'en dirait pas autant de certains Samsung ....
FOAD Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Posté(e) le 17 août 2007 (modifié) Comme je l'ai pas encore utilisé ce "magnifique cd" je ne vois pas comment tout fonctionne malgrès avoir lu en large et en travers la doc. En fait lorsque tu charges la sauvegarde tu peux déjà te connecter en ftp à la xbox ? Qu'es ce qu'on voit une fois la save lancé ? le menu d'Xcalibur ? Il faut mettre le cd ensuite ? Modifié le 17 août 2007 par FOAD
jp33 Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 En fait lorsque tu charges la sauvegarde tu peux déjà te connecter en ftp à la xbox ? dès que la save est lancé, tu as un accès ftp (alors que tu n'a même pas le droit de toucher au DVD du jeu, c'est dire la portée d'un exploit). Mais c'est inutile, la save se suffit à elle-même et est capable d'installer un Ndure complet en 8Mo (Xcalibur y arrive en ... 700 Mo ). Qu'es ce qu'on voit une fois la save lancé ? le menu d'Xcalibur ? Il faut mettre le cd ensuite ? Un menu ... mais pas Xcalibur et tu ne te sers pas du CD (tout le monde n'a pas d'accès ftp à ce moment là .... ça rend la modification autonome, il faut juste une console, une télé (jusque là, tout va bien), une carte mémoire et un jeu "méthode 007").
Messages recommandés