socadens Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Salut, Juste pour savoir comment dépasser le niveau de classe 6 à GRAW 2 ... En effet, ça un long moment que je n'arrive pas à bouger de mon niveau 6 et 0 % du niveau 6... Ca augmente jamais alors du coup je me demandais s'il fallait déverouiller un succès en particulier ou autre ? Merci pour vos infos.
pa2panic Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 (modifié) Salut Ca m'etais arrivé aussi, j'etais niveau 7 à 0%, et y'avais plus moyen d'avancer, quoi que je fasse ! J'ai donc lancé des parties avec de plus petits niveaux que moi, et je me suis laissé plombé pour retomber niveau 6 a 47% ! Puis j'ai recommencé et suis monté niveau 9 maintenant ! Un p'tit conseil, fait de l'etat de siège au pistolet uniquement, c'est ce qui rapporte le plus ! En esperant que cela pourra t'aider... @+ Modifié le 16 août 2007 par pa2panic
socadens Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Posté(e) le 17 août 2007 Re salut, ok merci pour l'info ... Je vois que ton pseudo c'st T300 bourrin ... Vous avez un team non ? Car j'ai déjà jouer avec des gars ayant un pseudo commencant par t300 .... @ +
pa2panic Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 Oui c'est la T300...site visible ici -> http://t300.roxorgamers.com/
Messages recommandés