XxSpiritFroO Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Salut a tous , J'ai sur mon ordi un Divx HD que j'aimerais encoder en WMV 9 (HD) afin de pouvoir le lire sur ma 360 (gravé sur dvd+r) . Le soucis c'est que je sais pas comment faire . Si vous aviez des logiciels pour encoder c'est pas d'refus =) Merci d'avance . @ bientôt .
xam1311 Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
XxSpiritFroO Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Posté(e) le 17 août 2007 Personne ne peut m'aider ... ? ++
Shakin Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Salut, Si ton PC n'est pas une bete de course je te conseil d'oublier l'encodage en HD, car c'est du 20h00 ( voir plus ) pour un film. @+
XxSpiritFroO Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Posté(e) le 18 août 2007 En tout cas j'ai essayé d'encoder en Wmv9 et j'peux vous dire que ca pourri la qualitée :/ Y'a pas moyen d'encoder ses Xvid et de retranscrire la même qualitée d'image ? ++
BiozZz Posté(e) le 20 août 2007 Posté(e) le 20 août 2007 Salut a tous , J'ai sur mon ordi un Divx HD que j'aimerais encoder en WMV 9 (HD) afin de pouvoir le lire sur ma 360 (gravé sur dvd+r) . Le soucis c'est que je sais pas comment faire . Si vous aviez des logiciels pour encoder c'est pas d'refus =) Merci d'avance . @ bientôt . Salut, Tu peux essayer avec le logiciel mediacoder. Je ne sais pas si j'ai le droit de poster un lien, alors tapes le nom du logiciel sur Google, et c'est le premier résultat. L'encodage est cependant très long. Sinon tu as aussi le logiciel de Microsoft, Windows Media Encoder, mais c'est pareil, il est très long. Petite question, la xBox360 est elle capable de lire les DVD+R sans avoir à la faire modifier? Merci pour ta future réponse, et bon courage pour l'encodage.
XxSpiritFroO Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Posté(e) le 22 août 2007 Salut a tous , J'ai sur mon ordi un Divx HD que j'aimerais encoder en WMV 9 (HD) afin de pouvoir le lire sur ma 360 (gravé sur dvd+r) . Le soucis c'est que je sais pas comment faire . Si vous aviez des logiciels pour encoder c'est pas d'refus =) Merci d'avance . @ bientôt . Salut, Tu peux essayer avec le logiciel mediacoder. Je ne sais pas si j'ai le droit de poster un lien, alors tapes le nom du logiciel sur Google, et c'est le premier résultat. L'encodage est cependant très long. Sinon tu as aussi le logiciel de Microsoft, Windows Media Encoder, mais c'est pareil, il est très long. Petite question, la xBox360 est elle capable de lire les DVD+R sans avoir à la faire modifier? Merci pour ta future réponse, et bon courage pour l'encodage. Youp' , Merci . Et ouais la xbox est capable de lire n'importe quelle video en wmv sur un dvd . ++
bouboul13 Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 bonjour, tu peux aussi essayer "transcode360" c bon soft qui fait du streaming via ton reseau pc xbox et media center moi je regarde mes divx hd avec ça et ça passe nickel par contre ça bouffe bcp de ressources cpu donc il faut qd même un bon pc moi j'ai un pentium 4 et 3 ghtz je crois et le reseau en wifi voilà, si ça peux aider... ^_^ a+
Messages recommandés