Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voila, j'ai acheté ma nouvelle télé hd et mon jeu halo 2 et j'ai envie de jouer sur le live, mais sachant que je recois la 360 dans 2 jours, est il possible que j'achete un abonnement de 3 mois xbox live et que je joue avec ma xbox puis ma 360 ?

Gardera t'il en memoire mon rang, etc <,,,???

Merci d'avance

Modifié par hybridefrance
Posté(e)

salut hybridefrance je pense que s'est pas le même systeme de live pour la

360 enfin avis perso moi je n'ai jamais eu le live sur xbox 1 mais bon je laisse les expert te repondre

• 2 semaines après...
Posté(e)
Oui ca devrait marcher car c'est ton gamertag qui est associé à ton abonnement et non la console ;)

Exactement, tu n'a qu'a faire récupérer son gamertag, et sa devrais marcher. Moi sa marcher en tout cas ;)

++

Posté(e) (modifié)

Effectivement mais y a un hic, j'ai deja essayé la manip par le passé... sachez que si vous mettez le gamertag sur le disue dur comme tout le monde, il se passe que si on utilise la 360 pour recupperer le gamertag, sur la xbox celui-ci ne sera plus valide, il faudra le re-telecharger inversement la ameme chose pour la 360. :s

La solution copier le gamertag sur les cartes memoires aussi bien que sur la Xbox1 et 360. Et la ca fonctionne mais bien sur sur une console à la fois, impossible de jouer avec les 2 consoles en meme temps sur le live avec le meme gamertag ;)

Reponse nette et precise ;)

La bonne journée.....

Modifié par Burning_Out