SuperPanda Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Salut ! Voila, je me posais une petite question sur le FTP J'ai l'exploit UXE sur save Adoubeur V3 et un DD de 80 Go avec partition F active. Comme dashboard, j'utilise UnleashX mais j'ai configuré le fichier config.xml de telle sorte que tout ce qui se rapporte à UX (skins, musique etc...) se trouve sur la partition E afin d'éviter d'avoir à bosser sur le C et donc risquer une mauvaise manipulation. Voila ma question : par FTP, est-il possible de filtrer les partitions visibles ? Par exemple, d'origine, on voit les partitions C, (D), E, F, X, Y, Z. Serait-il donc possible de ne voir que E et F par exemple étant donné que les X, Y et Z on y touche jamais et que le C, mieux vaut ne pas trop s'y aventurer Ce serait aussi utile pour certains de mes amis qui ont le même exploit que moi... Merci bien !
vmaxspeed3 Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 salut mets un ndure si tu cherches la securité
SuperPanda Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Posté(e) le 16 août 2007 Ouais j'y ai bien pensé mais bon, au moment où j'ai fais ma Xbox, je ne connaissais pour ainsi dire pas la ndure J'ai pris le pdf de jp33 sur Xcalibur histoire de le lire et voir ce qu'est un peu la ndure. Mais comme j'aime bien bricoler, je tenais à savoir ce qu'il en était pour le FTP
bugess Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 salut pour repondre a ta question , tu utilises la connexion FTP pour acceder a ton DD , alors pourquoi voudrais tu bloquer des partitions , comme si tu bloqué l'acces a ton DD en utilisant l'explorateur wind de ton PC , si tu ne veux pas toucher a ton "C" ne te connectes pas . Tu peux t'aventurer ou tu veux sur ton DD du moment qu'on a une sauve sur son PC et de ne pas faire n'importe quoi. et pour finir , je me trompe peut etre , depuis le temps que j'ai plus installé de UXE , et ma console équipe de la sorte ne bouge plus que pour des essais de plantage, mais l'installe ce fait sur le "E" et on ne touche pas au "C" a par le rajout d'un fichier bon je vais quand meme me la brancher , histoire de clarifier la chose @+
jp33 Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Moi, je veux rien dire, mais avec un Ndure, il pourra faire ce qu'il veut avec la partition C:, ça fonctionnera toujours .... Enfin, je dis ça, je dis rien .....
SuperPanda Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Posté(e) le 16 août 2007 (modifié) Bah c'est à titre informatif que je pose cette question mais comme j'ai softmoddé plusieurs machines avec UXE (je ne connaissais pas Xcalibur, pas taper), on sait jamais avec les envies de certains... et puis si ça pouvait améliorer l'UXE, ce serait pas si mal non ? Promis je testerai Xcalibur mais j'attends la 3.3 (pour bientot j'espere ? ) Pour le moment, ma console fonctionne divinement bien avec UXE Modifié le 16 août 2007 par SuperPanda
jp33 Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 ça améliore surtout les protections et la compatibilités des jeux .... Pour le reste, tu ne verras strictement aucune différence, l'Uxe étant déjà bien abouti ..... Mais on sent bien qu'il est minimaliste, tout le contraire de l'autre ... Pour la 3.3, ça avance ...
Messages recommandés