Vendetta31 Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Salut a tous. J'aurai aimer graver un .iso, mais je n'ai que des .xbe ou des .bin Je n'y comprends rien. Qu''est ce que je dois graver la dedans ? Est ce que je dois manipuler Xiso ?! Merci d'avance pour vos réponses
aladdin Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Lut, Tu graves le tout en ISO/UDF et tu coches sur " Imposer compatibilité DVD-Video " Tu mets le DVD dans la Xbox et ça marche.
schumpopo Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Salut, Graves les fichiers tels quels sans passer par la case ISO. Voici un tuto qui pourra t'aider vu que tu as Nero. http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=98 ++
Vendetta31 Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Posté(e) le 16 août 2007 Merci pour vos réponses. Moi dans les paramètres UDF je n'avais que : "Activer le mode compatibilité Xbox " J'ai donc choisi cette option. Est ce la bonne ?
vmaxspeed3 Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Merci pour vos réponses.Moi dans les paramètres UDF je n'avais que : "Activer le mode compatibilité Xbox " J'ai donc choisi cette option. Est ce la bonne ? surement, difficile d'etre plus explicite... de toute façon pas besoin d'iso pour faire tourner un backup... des fichiers gravés comme tu le fais passeront aussi bien sur la console
jp33 Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 s'il coche bien la petite case .... parce que sinon, il va se retrouver avec un bête CD de donnée ....
Vendetta31 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Posté(e) le 17 août 2007 Ca n'a pas marché. Je suis pourtant bien sur d'avoir tout effectuer comme sur le tuto. J'ai des DVD-R Verbatim. Compatible avec mon lecteur samsung. Je pense que l'erreur viens de mes réglages. Dans l'onglet "UDF" dans "Options du systeme de fichiers" j'ai mis "Activer le mode de compatibilite Xbox " Je ne pense pas avoir la meme version de Nero que vous. Dans le tuto il est indiquer de cocher autre chose, mais elle n'apparait pas. J'ai donc conclu que ce mode était le bon. Savez vous d'ou pourrait venir le probleme ? Merci d'avance
aladdin Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Lut " Activer la compatibilité Xbox " et " Activer la compatibilité Dvd-Video " c'est la meme chose. Le problème pourrait venir de ton samsung qui rend l'ame.
SuperPanda Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Pas forcément, il se peut tout simplement que la vitesse de gravure soit trop élevée... Même un 4x, ça peut etre trop. J'ai eu ce coup là pour Castlevania Curse of Darkness, erreur disque au début de l'intro du jeu... Pour bien faire, faut graver à 1x mais j'ai jamais su comment forcer cette vitesse sur Nero. S'il copie le jeu directement par FTP, ça marcherait peut etre...
vmaxspeed3 Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 fais une image de ton dossier de jeu avec qwix grave la vitesse mini avec dvd decrypter si ça marche pas comme ça , c'est ton lecteur qui est proche de la fin
Vendetta31 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Posté(e) le 17 août 2007 J'ai graver en 4x. Mais la le jeu n'est meme pas du tout reconnu. Je ne sais pas comment je dois faire, vraiment. Ce que je veux graver n'est pas un .iso c'est bien ca :
vmaxspeed3 Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 fais une image de ton dossier de jeu avec qwix dur....
Vendetta31 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Posté(e) le 17 août 2007 Je l'ai telecharger, mais je ne sais pas trop comment on s'en sert. Je n'ai pas trouver de tuto non plus :s
vmaxspeed3 Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Je l'ai telecharger, mais je ne sais pas trop comment on s'en sert.Je n'ai pas trouver de tuto non plus :s create iso local folder
mass murderer Posté(e) le 18 août 2007 Posté(e) le 18 août 2007 (modifié) Salut, c'est tout con, comme te l'a dit vmaxspeed3, tu lances qwix, tu va sur creer isi et tu choisis local folder: La tu va chercher ton dossier de jeu. et tu clik sur creer iso. y'a rien de plus simple. Qwix est un tout petit prog, mais il sait rendre bien des services. Modifié le 18 août 2007 par mass murderer
Messages recommandés