Benoit33 Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 bonjour je m'appel benoit je suis de paris et je suis nouveaux en xbox et sur ce forum j'ai une xbox ntsc venant de taiwan donc en 220 volt voilant j'ai fait un hotswap avec la méthode de 3dchip ..;désolé donc resultat je peux lire les jeux origineaux mais quand la console démarre sans jeu erreur 21 j'ai encore accès à mon disque dur et j'ai donc fait un restore backup mais la pareil ca marche pas j'ai voulu teste xcalibur mais je sais pas comment récuperre mon eeprom problème classique mais je trouve pas la solution merci d'avance A+
vmaxspeed3 Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 j'ai voulu teste xcalibur mais je sais pas comment récuperre mon eeprom salut xcalibur demarre sur la console ? si oui, il te propose toutes les options de backup de l'eeprom, et le FTP
Benoit33 Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Posté(e) le 16 août 2007 pour graver excalibur il me faut l'eeprom sinon j'ai pas essayer de le graver sans l'eeprom
vmaxspeed3 Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 pour graver excalibur il me faut l'eeprom sinon j'ai pas essayer de le graver sans l'eeprom l'eeprom c'est une option interessante depuis la 3.2, mais pas obligatoire.. donc tu fais "make iso win " et tu auras une iso xcalibur de 700 mo prete à graver
SuperPanda Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 En tous cas, une fois ton Xcalibur gravé, pense à sauvegarder ton eeprom
Benoit33 Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Posté(e) le 16 août 2007 (modifié) non la console ne boot pas dessus mais si j'ai accès au disque dur avec hdd driver je ne peux pas mettre autre chose que phoenix...? de plus avec hdd driver je n'ai pas de partition c et d seulement Modifié le 16 août 2007 par Benoit33
vmaxspeed3 Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 si tu as accès à ton disque dur, colle le C/ d'xcalibur à la place du tien, en ayant pris soin de tout virer avant
Benoit33 Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Posté(e) le 16 août 2007 le problème j'ai pas de c sur mon disque juste game cache 0,1,2 et system et userdata
Benoit33 Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Posté(e) le 16 août 2007 j'ai fait et il me dit que la xbox se met à jour et rien d'autre. elle boot toujours pas sur le cd xcalibur
vmaxspeed3 Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 pourquoi ne pas faire le hotswap comme expliqué dans le pdf d'xcalibur ? cette methode marche pas mal
Benoit33 Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Posté(e) le 16 août 2007 (modifié) c'est bon j'ai fait le hotswap xcalibur et c'est nickel merci encore Modifié le 16 août 2007 par Benoit33
bugess Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 j'ai fait et il me dit que la xbox se met à jour et rien d'autre.elle boot toujours pas sur le cd xcalibur salut maintenant que tu as réussi la modif de ta console , vérifie la conformité de ta gravure d'Xcalibur , le cd doit booter également sur ton lecteur pc , sinon tu peux également avoir un probleme de lecteur , ou de compabilité du média utilisé pour la gravure c'est a toi de chercher les médias acceptés . @+
jp33 Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 j'aime bien les fous furieux qui utilisent des tutos d'amateurs et qui continuent desespérément d'essayer de l'appliquer coûte que coûte alors qu'ils sont la preuve vivante que ça ne fonctionne pas ... Puis ils touchent à Xcalibur et 5 minutes après on ne les revoit plus sur le forum ..... Cherchez l'erreur .... En plus, ils ne savent même pas combien ils gagnent dans l'échange, il n'y a pas photo ...
Benoit33 Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Posté(e) le 23 août 2007 tu as surement raison mais avant de connaitre faut chercher et apprendre comme tout les débutant et comme on dit "c'est en faisant des erreur que l'on apprend" rappel toi quand tu était jeune et débutant....
jp33 Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 ah non, moi, quand j'étais jeune, j'étais c.. Mais tu as gagné au change dans l'affaire, crois-moi ....
Messages recommandés