Le taux de retour des PS3 est extrêmement faible

Messages recommandés

Posté(e)

pour info pour ce qui est de sauvegarder le disque, vous pouvez faire un fichier de restauration, qui restaure toutes vos sauvegardes et configs... et meme les demos, mais la faut avoir une grosse clé USB lool

Bref ca marche nickel j'ai testé

++

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité georges75
Posté(e)

MDR attendez un ans et vous verrez les retours de PS3 pour le moment elle est sortie en europe en mars 2007 ( 6 mois ) normal pour une console qui n'a pas de jeux pour le moment qu'elle ne s'use pas mais on en reparlera dans 1 ans quand les lentilles auront fonctionnées un peux car SONY ca n'a jamais été leur fort la solidité materielle

Posté(e)
MDR attendez un ans et vous verrez les retours de PS3 pour le moment elle est sortie en europe en mars 2007 ( 6 mois ) normal pour une console qui n'a pas de jeux pour le moment qu'elle ne s'use pas mais on en reparlera dans 1 ans quand les lentilles auront fonctionnées un peux car SONY ca n'a jamais été leur fort la solidité materielle

en tout cas on peut deja dire qu'il n'y a pas de problème majeur comme sur la 360 :)

++

Posté(e)

Salut.

Je ne suis pas sur que ce soit un échange standard car comme beaucoup on put le constater, une console neuve qui commence a tourner dégage une certaine odeur de plastique chaud et là, elle ne dégage aucune odeur, je pense qu'ils ont peut étre changer des composants mais, on ne le saura peut étre jamais.

voila, le plus chiant est de me recréer un compte japonais.

Invité georges75
Posté(e)

en tout cas on peut deja dire qu'il n'y a pas de problème majeur comme sur la 360 :)

++

oui ca je suis OK avec toi pas de probleme majeur style ROD comme sur 360...Mais ne va pas penser que SONY est fiable!! car je suis certain comme beaucoup que au bout de un ans il y aura un bon n ombre de retour sur leurs lecteur ( lentille ) car de toute façon il faut l'avouer a part la fabrication des TV la solidité n'a jamais été leur fort a SONY..Donc moi meme si je devais acheter une ps3 ce que je me mefierais c'est pas le ROD mais la 1ere chose ca serait le bloc laser^^ car je suis quasi sure qu'il n'est pas solide;)

Posté(e)
Bon aller pour mémoire :

Sondage 360 gueux

Je pensais pas que c'était à ce point là quand même :blink: moi qui commençais presque à avoir envie de me laisser tenter....

++

euh ici c'est le forum PS3... ton sonadage 360 tu peux le garder pour un autre topic sur la 360 merci.

Sinon, pour revenir au bloc optique, si on regarde sur PSP, il n'y a aucun soucis...

Et puis après, tu dis des soucis au bout d'un an, d'ici deux mois ca fea un an qu'elle est sortie aux usa quand meme :)

++

Posté(e)
oui ca je suis OK avec toi pas de probleme majeur style ROD comme sur 360...Mais ne va pas penser que SONY est fiable!! car je suis certain comme beaucoup que au bout de un ans il y aura un bon n ombre de retour sur leurs lecteur ( lentille ) car de toute façon il faut l'avouer a part la fabrication des TV la solidité n'a jamais été leur fort a SONY..Donc moi meme si je devais acheter une ps3 ce que je me mefierais c'est pas le ROD mais la 1ere chose ca serait le bloc laser^^ car je suis quasi sure qu'il n'est pas solide;)

Comment peux tu affirmer cela ? Je te trouve bien catégorique, puisque comme le souligne raydenxxx elle a pratiquement un an de vie aux US et pas de probleme de lentille ou de lecteur, peut etre cela te ferait il plaisir que ce soit le cas bientot, en tout cas cela n'a pas l'air d'en prendre le chemin, pour mon plus grand bonheur.

La fiablité justifierai en partie le prix du matériel, et a choisir entre un apareil bon marché qui doit aller en reparation ne serait ce qu'une fois, et un matériel bien plus cher qui tient la route, y a pas photo pour moi.

Invité georges75
Posté(e) (modifié)

Comment peux tu affirmer cela ? Je te trouve bien catégorique, puisque comme le souligne raydenxxx elle a pratiquement un an de vie aux US et pas de probleme de lentille ou de lecteur, peut etre cela te ferait il plaisir que ce soit le cas bientot, en tout cas cela n'a pas l'air d'en prendre le chemin, pour mon plus grand bonheur.

La fiablité justifierai en partie le prix du matériel, et a choisir entre un apareil bon marché qui doit aller en reparation ne serait ce qu'une fois, et un matériel bien plus cher qui tient la route, y a pas photo pour moi.

attendons encore un peux la PS3 est encore trop fraiche on verra bien dasn le temps ce qui ce passera question fiabilité mais on peux quand meme dire que les ventes PS3 c'est pas folichons du tout ni du nombre de jeux quil y a dessus ( manque de logitheque depuis ça sortie ) donc ce n'est pas avec ces statistiques que elle va s'user!!!...faudra juger plus tard quand elle atteindra un grand nombre de ventes la on pourra dire si c'est positif en qualité ou pas!! :)

Modifié par georges75
Posté(e)
attendons encore un peux la PS3 est encore trop fraiche on verra bien dasn le temps ce qui ce passera question fiabilité mais on peux quand meme dire que les ventes PS3 c'est pas folichons du tout ni du nombre de jeux quil y a dessus ( manque de logitheque depuis ça sortie ) donc ce n'est pas avec ces statistiques que elle va s'user!!!...faudra juger plus tard quand elle atteindra un grand nombre de ventes la on pourra dire si c'est positif en qualité ou pas!! :)

On est à la limite de la mauvaise foie là...

Il s'est vendu assez de PS3 (qui est d'ailleurs dispo depuis près d'un an, ça suffit pas ?!) pour dire qu'elle est fiable.

Il a fallu beaucoup moins de temps à la 360 pour voir apparaître ses ROD.

Elle est beaucoup moins chaude, et beaucoup plus silencieuse que la 360. Donc du côté des RODs dûs à la surchauffe, je pense

qu'on sera tranquille un bon moment.

Et concernant le lecteur, j'vous vois vous enflammer pour casser celui de la PS et de la PS2. A mon avis, ils ne sont

pas comparables ! Sony a mis un lecteur BluRay dans sa console, reconnu comme tous les professionnels comme étant la meilleure

platine du marché, alors je les vois mal mettre de la merde...

Et concernant les jeux, il y en a assez (et de bons) pour t'exploser le porte feuilles. J'vois vraiment pas ce qu'on lui reproche,

surtout en voyant le nombre de bons jeux qui arrivent d'ici les fêtes de fin d'année.

@ pluche

Posté(e)
Et concernant les jeux, il y en a assez (et de bons) pour t'exploser le porte feuilles. J'vois vraiment pas ce qu'on lui reproche,

surtout en voyant le nombre de bons jeux qui arrivent d'ici les fêtes de fin d'année.

je plussoie, pour dire je n'ai actuellement pas assez d'argent pour me faire plaisir a mon gout, plein de jeux sont en stand by dans ma tete, donc vous ne me verrez jamais me plaindre de la logitheque.

Posté(e)

je plussoie, pour dire je n'ai actuellement pas assez d'argent pour me faire plaisir a mon gout, plein de jeux sont en stand by dans ma tete, donc vous ne me verrez jamais me plaindre de la logitheque.

je plussoie aussi (c'est rare)

J'ai 7 jeux actuellement, et deux qui sont en voyage du japon pour arriver...

Faut arreter, il y a des jeux... après on peut ne pas les aimer, mais il y a de quoi faire...

C'est sur que si on est fan de FPS, ben fallait prendre une 360

++

Posté(e)

ce qui me fait rire c'est que les gens disent que le lecteur des ps2 c'est de la merde car la mienne je l'avais acheté en 2002 et revendu l'année dernière sans avoir eu aucun soucis pourtant j'y jouai presque tout les jours a des jeux comme socom et battelfiel2 en ligne. Les personnes qui en on dans mon entourage non eu aucun soucis non plus a part une personne qui est pro m$ et qui trouve que sony est de la merde.

maintenant j'ai une 360 de 2005 et n'ai eu aucun avec elle marche nickel elle me fait juste peur de fois avec le bruis du lecteur dvd qui s'arrête de tourné en vibrant et faisans du bruit bizzard

maintenant pour la ps3 c'est encore un peu tôt pour donner des chiffre je trouve mai c'est vrai que c'est encourageant.

pour l'instant la seul console qui ma donné des soucis etait la nes avec les cartouches ou il fallait sans arrêt souffler dedans lol

Posté(e)

je plussoie aussi (c'est rare)

J'ai 7 jeux actuellement, et deux qui sont en voyage du japon pour arriver...

Faut arreter, il y a des jeux... après on peut ne pas les aimer, mais il y a de quoi faire...

C'est sur que si on est fan de FPS, ben fallait prendre une 360

++

Bon, alors je finis le HS : J'suis super-fan de FPS (même si à la fin, sur 360, ça m'a gonflé), et pourtant j'me

réjouis comme un dingue à l'annonce d'un UT3, supportant le clavier/souris, d'un Team Fortress, ou surtout d'un COD4.

Donc perso, étant un gros joueur, et venant de la 360, je ne reproche (plus) rien à la ludothèque de la PS3.

@ pluche

Posté(e)

Faut arrêter de croire que Sony n'est pas capable de construire des produits fiables.

On a pu déjà voir que la finition de la console est largement au dessus des deux précédentes.

Ca ne sert à rien de se prendre pour Mme Soleil, on verra par la suite. ;)

Posté(e)

Ouais ben je fais parti des pauvres gens qui envoient leur ps3 à réparer car elle ne veut plus charger aucun jeux, cd dvd ou tout autre support qu'elle peut lire. Je sais pas trop pourquoi elle merde mais j'ai pas chercher a comprendre et je l'ais ramené pour qu'elle aille au SAV. Je sais pas si long mais puisque tout le monde dit qu'il n'y a pas beaucoup de retour, elle devrait me revenir assez vite...........du moins, je l'espére..........fait chier, en plus Heavenly sword sort bientot :(

Ben ouais si t'as essayé d'y faire manger un jeu XBOX, elle as du attraper une indigestion la pauvre... :0

Posté(e)

Y'a concours de mauvaise foi ici ou quoi ?

Les problèmes sur les lentilles de PS1 et PS2 sont loins d'etre des cas isolé ou des incidents du fait des utilisateurs. Ma PS2 j'ai jamais mit un backup dedans et oh miracle !!! La lentille ne marchait plus !!! Bien sur que j'ai demonté nettoyé, ca a du refonctionner une heure....

Y'a aussi des X360 sans ROD et pourtant achetée a la sortie, ca veut pas dire que celles qui tombent en panne sont des incidents...

censuré mon grand ! pas de raisons que toi tu puisse parler de backup dans le forum... qui connait ce mot ici ? B-A-C-K-U-P ??? bande d'hypocrites !! newlaugh

???

Posté(e)
tu fais quoi careurman?

y stape un délire lol

censuré mon grand ! pas de raisons que toi tu puisse parler de backup dans le forum... qui connait ce mot ici ? B-A-C-K-U-P ??? bande d'hypocrites !! newlaugh ???

il n'y a rien d'illégal dans les backup, la seule subtilité qui existe et semble t'échapper, c'est qu'il est interdit d'en posséder sans avoir l'original...

Posté(e)

Bonjour,

J'ai 2 potes ayant acheté des PS3, les 2 y ont joué grosso modo 20 ou 30h avant de les ranger en attendant des jeux intéressants, à mon avis le nombre de consoles qui retourneront au SAV augmentera en même temps que le nombre de bons jeux disponibles ^^