Invité verturin Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Existe il un Soft pour modifier les fichiers Xbe Merci
Néctar Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 BONJOUROUI IL Y A XBE RENAMER dispo sur le site. ciao
Invité verturin Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Merci Nectar ! Mais dit moi si cela n'est pas abusé il est dans quel section du download ! merci !
Néctar Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 DE RIEN mec le forum est fait pour ca il faut juste etre poli et dire bonjour et merci comme tu las fait(leffet BONJOUR PEUT ETRE LOL ALLEZ tien petit chenapant et noubli pas le boutton recherche est ton meilleur allié tu ne doi pas en avoir peur(comme le ballon dans olive et tom mdr) xbe renammer click ici allez ciao man!
Invité verturin Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 rebonjour et Merci beaucoup ! j'avais pas vu le Bouton recherche par contre le soft ne sert que a renomer le fichiers moi je cherche quelque chose pour editer le fichiers dans son integralite ! en fait je voudrais pouvoir faire mon fichiers xbe merci ------------------------------- Xbit avec Bios M7ef Modifié Dash evox et avalaunch HD origine
redgob Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 rebonjour et Merci beaucoup !j'avais pas vu le Bouton recherche par contre le soft ne sert que a renomer le fichiers moi je cherche quelque chose pour editer le fichiers dans son integralite ! en fait je voudrais pouvoir faire mon fichiers xbe merci ------------------------------- Xbit avec Bios M7ef Modifié Dash evox et avalaunch HD origine Pour faire ton xbe de tte pièce faut installer un kit de dév xbox et te lancer dans la prog. C'est ça que tu veux ?
Invité verturin Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Oui Monsieur ! ou peut on trouver les outils necessaire ! merci
redgob Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Alors, T'aurais pu commencer par demander "comment faire du développement sur xbox", et maintenat tu peux continuer en cherchant les infos dans les arcives du forum.
Invité verturin Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Desole mais suis debutant sur la xbox ! et je suis sur le site que depuis quelque jours ! merci pour la grande reactivete dans les reponses !
Messages recommandés