Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterai acheter pour mon anniversaire un GPS digne de ce nom, plutôt haut de gamme (sans pour autant être un gadget main libre, mp3, lecteur de film, appareil photo...) capable d'etre audible, lisible de nuit, et ayant une bonne précision.

Je n'arrive pas à faire mon choix dans la jungle des GPS et je voulai avoir l'avis des g33k's qui ont un GPS !

Merci d'avance de vos conseils!

Invité Mollock
Posté(e)

le mieux serait de se renseigner dans un forum d'autos...

enfin moi je dis ça je dis rien....

Posté(e)

Bah j'essaie de lire des comparatifs, des tests etc, mais c'est pas vraiment parlant. A part le prix et les bonus (MP3, Photo, Bluetooth) y'a rien qui les differencie ...

Posté(e)

Le TomTom de momoben me semble alléchant. Je voulai savoir si les tomtom proposaient une vue de haut et non seulement de 3/4 que je trouve moins pratique ...

Posté(e)

Je suis partant pour un TomTom ! Petit, élegant, fonctionnel et pas trop trop cher !

Par contre j'ai des doutes sur les modèles ! C'est quoi la difference entre le TOMTOM Go et un Tomtom One? ???

Posté(e)

bon choix Carlito

Comme c'est dis plus haut Tom Tom ca Roxe mais grave

Je veux pas dire de conneries mais je pense que la difference se situe au niveau du design

Posté(e)
Hum Mon Pap' a un Mio Mais bon chacun ses gouts

Vi, les gouts et les couleurs ca se discute pas

Du moment qu on n'y trouve son compte

Posté(e)

Un truc qu'il faut penser a verifier, c'est le temps de recalcul de ton GPS; c'est a dire mettons que Jeanjean te dis de tourner a droite, mais que tu le fais pas, faut voir combien de temps il met a te recalculer ton itineraire...

Car y'a un moulon de GPS qui te demande de "aire demi-tour avec precaution", et certains meme sur une voie rapide a sens unique ...

Posté(e)
Un truc qu'il faut penser a verifier, c'est le temps de recalcul de ton GPS; c'est a dire mettons que Jeanjean te dis de tourner a droite, mais que tu le fais pas, faut voir combien de temps il met a te recalculer ton itineraire...

Car y'a un moulon de GPS qui te demande de "aire demi-tour avec precaution", et certains meme sur une voie rapide a sens unique ...

C'etait le cas avec un GPS embarqué d'une voiture qu'on avai loué (C5)... Les TOMTOM semblent plutot bon sur tout les dommaines c'est mon choix actuellement :ok:

Posté(e)

C'etait le cas avec un GPS embarqué d'une voiture qu'on avai loué (C5)... Les TOMTOM semblent plutot bon sur tout les dommaines c'est mon choix actuellement :ok:

bon choix,

tu peux y aller en fermant les yeux , le mien est très très re&ctif

Invité Mollock
Posté(e) (modifié)

moi j'ai un asus P535, téléphone pda wifi gps intégré avec tomtom dessus (mais tu peux mettre le logiciel de ton choix dessus...), 500 € ok mais c'est de la balle :)

fourni avec étui de protection, support pare brise et chargeur allume cigare...

645.jpg

Modifié par Mollock
Posté(e)
Je suis partant pour un TomTom ! Petit, élegant, fonctionnel et pas trop trop cher !

Par contre j'ai des doutes sur les modèles ! C'est quoi la difference entre le TOMTOM Go et un Tomtom One? ???

Tomtom ONE = milieu gamme

Tomtom Go = Haut de gamme

Plus d'infos sur: www.GOtomtom.com

++