CharlesB Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour, Je souhaiterai acheter pour mon anniversaire un GPS digne de ce nom, plutôt haut de gamme (sans pour autant être un gadget main libre, mp3, lecteur de film, appareil photo...) capable d'etre audible, lisible de nuit, et ayant une bonne précision. Je n'arrive pas à faire mon choix dans la jungle des GPS et je voulai avoir l'avis des g33k's qui ont un GPS ! Merci d'avance de vos conseils!
chocapic Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Hello, perso je trouve que le Tom-Tom est vraiment bien aussi bien france que europe @+
Invité Mollock Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 le mieux serait de se renseigner dans un forum d'autos... enfin moi je dis ça je dis rien....
CharlesB Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Posté(e) le 16 août 2007 Bah j'essaie de lire des comparatifs, des tests etc, mais c'est pas vraiment parlant. A part le prix et les bonus (MP3, Photo, Bluetooth) y'a rien qui les differencie ...
mikratek Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Hello, perso je trouve que le Tom-Tom est vraiment bien aussi bien france que europe@+ +1 Pareil pour moi tu veux un bon GPS JeanJean ya que sa de vrai
Cerbere Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Bah y'a bien le test sur les numériques qui peu aider à y voir plus clair peu être : http://www.lesnumeriques.com/article-272.html
CharlesB Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Posté(e) le 16 août 2007 Le TomTom de momoben me semble alléchant. Je voulai savoir si les tomtom proposaient une vue de haut et non seulement de 3/4 que je trouve moins pratique ...
AVBoX Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Tu peu basculer en mode 3D ou pas. Sinon Tomtom ça rox
CharlesB Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Posté(e) le 17 août 2007 Je suis partant pour un TomTom ! Petit, élegant, fonctionnel et pas trop trop cher ! Par contre j'ai des doutes sur les modèles ! C'est quoi la difference entre le TOMTOM Go et un Tomtom One? ???
momoben Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 bon choix Carlito Comme c'est dis plus haut Tom Tom ca Roxe mais grave Je veux pas dire de conneries mais je pense que la difference se situe au niveau du design
darkmaster60 Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Hum Mon Pap' a un Mio Mais bon chacun ses gouts
momoben Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Hum Mon Pap' a un Mio Mais bon chacun ses gouts Vi, les gouts et les couleurs ca se discute pas Du moment qu on n'y trouve son compte
xboxtime Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 J'ai un garmin nüvi, et très très satisfait http://www.garminfrance.com/nuvi-350-prix-1-139.html Un peu plus haut de gamme et on tombe dans le bluetooth.... A+
momoben Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 J'ai un garmin nüvi, et très très satisfaithttp://www.garminfrance.com/nuvi-350-prix-1-139.html Un peu plus haut de gamme et on tombe dans le bluetooth.... A+ combien l'as tu payé?
x-t0ny-x Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Idem, j'ai le Nüvi 360 Europe que j'ai payé moins cher qu'un tomtom mais je me souviens plus du tout du prix. http://www.acheter-moins-cher.com/asp/prod...wt_p_195596.htm Moi je le trouve super
xboxtime Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 combien l'as tu payé? 500$ 500,00 Canada Dollars = 349,414
Arck0s Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 Un truc qu'il faut penser a verifier, c'est le temps de recalcul de ton GPS; c'est a dire mettons que Jeanjean te dis de tourner a droite, mais que tu le fais pas, faut voir combien de temps il met a te recalculer ton itineraire... Car y'a un moulon de GPS qui te demande de "aire demi-tour avec precaution", et certains meme sur une voie rapide a sens unique ...
CharlesB Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Posté(e) le 19 août 2007 Un truc qu'il faut penser a verifier, c'est le temps de recalcul de ton GPS; c'est a dire mettons que Jeanjean te dis de tourner a droite, mais que tu le fais pas, faut voir combien de temps il met a te recalculer ton itineraire...Car y'a un moulon de GPS qui te demande de "aire demi-tour avec precaution", et certains meme sur une voie rapide a sens unique ... C'etait le cas avec un GPS embarqué d'une voiture qu'on avai loué (C5)... Les TOMTOM semblent plutot bon sur tout les dommaines c'est mon choix actuellement
momoben Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 Un truc qu'il faut penser a verifier, c'est le temps de recalcul de ton GPS; c'est a dire mettons que Jeanjean te dis de tourner a droite, mais que tu le fais pas, faut voir combien de temps il met a te recalculer ton itineraire...Car y'a un moulon de GPS qui te demande de "aire demi-tour avec precaution", et certains meme sur une voie rapide a sens unique ... C'etait le cas avec un GPS embarqué d'une voiture qu'on avai loué (C5)... Les TOMTOM semblent plutot bon sur tout les dommaines c'est mon choix actuellement bon choix, tu peux y aller en fermant les yeux , le mien est très très re&ctif
Invité Mollock Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 (modifié) moi j'ai un asus P535, téléphone pda wifi gps intégré avec tomtom dessus (mais tu peux mettre le logiciel de ton choix dessus...), 500 € ok mais c'est de la balle fourni avec étui de protection, support pare brise et chargeur allume cigare... Modifié le 19 août 2007 par Mollock
AVBoX Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 Je suis partant pour un TomTom ! Petit, élegant, fonctionnel et pas trop trop cher ! Par contre j'ai des doutes sur les modèles ! C'est quoi la difference entre le TOMTOM Go et un Tomtom One? ??? Tomtom ONE = milieu gamme Tomtom Go = Haut de gamme Plus d'infos sur: www.GOtomtom.com ++
Messages recommandés