wildcat1978 Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour à tous, J'ai extrait mon firmware (xtrem 5.1) de mon ms25 pour le mettre dans un Hitachi (J'ai pas celui d'origine). Ensuite j'ai essayé de le lire avec KDX pour récupérer la clé et il ne me donne que des F, est-ce normal? C'est un drive qui ne lit plus aucun jeux (backup et original). Merci
acide0 Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Salut kdx n'est pas tres recommender prend Maximus - FIRMWARE TOOLBOX V4.0 et ouvre ton firmware d'origine tu devrais voir ta clef.
wildcat1978 Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Posté(e) le 16 août 2007 Merci, j'ai aussi essayé et voici le résultat. D'après moi c'est une erreur de mon chum et il l'a flashé avec un firmware d'origine sans clé. Est-ce possible?
acide0 Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 Salutc'est en plein dans le mille ta clée n'est pas bonne j'espere que tu l'a toujours en sauvegarde la bonne.
luxskywalker Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 lut, à mon avis ton drive ne lit plus rien à cause de cette clef (ca à l'air d'une clef de fw hacké, donc le fw que tu dois merger avec ton origin.bin) ++
josky57 Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 hello on dirait bien que tu as extrait une clé ............cryptée ++
schumpopo Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 Lo, Je tiens à préciser avant que cela me retombe dessus que "mon chum" n'a rien à voir avec moi qu'il s'agit du terme canadien voulant dire petit ami. A bientôt
acide0 Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 Salut on avait comprit moi meme je suis quebecois mais bon sa ne regle pas ton probleme a tu toujours ton fw d'origine.
Messages recommandés